Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET ET CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karen

Re: CAPET ET CAPLP STMS

Message non lu par karen » 05 sept. 2008 21:54

Je suis moi aussi très intéressée par cette liste de bouquins merci d'avance

salvatore

Message non lu par salvatore » 07 sept. 2008 23:13

également intéressé par cette liste de livre, je vous serais très obligé si vous me l'envoyiez

Michelle

Message non lu par Michelle » 16 sept. 2008 04:41

Bonjour
Pourrais tu me communiquer la liste des livres conseillés pour le concours. J'occupe actuellement un poste en STMS en tant que contractuelle. On peut échanger des idées.

gaelle

Message non lu par gaelle » 30 sept. 2008 11:45

je suis moi aussi interressé pour passer le concour mais je ne c pas trop par ou commencer . je sui scontractuelle en stms et entre les cours et la preparation c un peu chaud.
Pouvez vous me faire passer la liste des manuels pour preparer le concour.
Michelle je serai interresse pour echanger dezs idees
merci d'avance

Zoltanes

Message non lu par Zoltanes » 02 oct. 2008 16:26

Bonjour,

J'ai commencé à travaillé quelques thèmes, et je m'aide beaucoup du net, cependant pouvez vous egalement m'indiquer les manuels à lire?

Ce serait très gentil

Merci d'avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 oct. 2008 09:17

bonjour, peux tu m'envoyer la liste des manuels que l'on t'a conseille pour le concour stp
merci d'avance

aya

Message non lu par aya » 08 oct. 2008 18:50

moi aussi je voudrais bien la liste des manuels et doc à se procurer si qqlq'un peut me l'envoyer
Merci c'est sympa....

SALMON

Message non lu par SALMON » 11 oct. 2008 15:56

bonjour,
je galère énormément comme vous les filles, pouvez vous m envoyer une liste de livres pr préparer le concours CAPLP STMS
je vous remercie d avance infiniement

miriam

Message non lu par miriam » 12 oct. 2008 21:56

bonjour, pouvez vous me donner la liste des ouvrages conseillés par l'iufm dont vous dépendez, je suis CESF en savoie et prépare seule le consours.merci
miriam

Naty

Message non lu par Naty » 14 oct. 2008 21:22

Bonjour,
Je serais également intéressée par la bibliographie
merci d'avance

Répondre