Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: licence professionnelle option formateur en illetrisme

Message non lu par Catherine » 01 sept. 2008 14:16

Bonjour Guillaume !
et ravie d'avoir de tes nouvelles !! donc bienvenue sur Pau en octobre et à très bientôt

lucie

Message non lu par lucie » 10 sept. 2008 11:11

bonjour
Je suis acceptée en licence pro a Pau. J'aimerais savoir si tu as reçu le dossier d'inscription avec l'emploi du temps et si tu as commencé à chercher un stage

Catherine

Message non lu par Catherine » 10 sept. 2008 13:03

Bjr Lucie
effectivement, j'ai l'emploi du temps. Pour le dossier d'inscription, euh, là, je ne vois pas de quoi il s'agit ?? La Forco m'a appellé avant-hier pour vérifier si je venais tjrs, mais rien de plus.
J'ai effectivement recherhcé un terrain de stage adapté à mon futur projet professionnel et j'y ai été acceptée du moins pour les 7 premières semaines. Pour la seconde partie, je suis encore dans l'expectative quant au lieu exact (à l'étranger), aussi je verrai probablement à la rentrée. Si tu veux, tu peux me joindre sur mon adresse email.

lucie

Message non lu par lucie » 10 sept. 2008 15:31

slt
j'ai pas encore reçu d'emploi du temps, lorsque j'ai contacté forco ils m'ont dit que j'allais recevoir le dossier d'inscription adm. A mon avis c'est différent de ta situation car je suis étudiante et je suis la formation initiale.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
a bientot

loulounat

Re: licence professionnelle

Message non lu par loulounat » 13 sept. 2008 16:04

Coucou les filles !!

On va effectivement recevoir un dossier d'inscription administrative à la fac; il aurait déjà du ariver cette semaine d'ailleurs. C'est valable en formation initiale ou continue.

Pour ma part, le stage est prévu aussi et pour la totalité ....

Catherine, j'attends ce fameux dossier pour venir le remettre à Pau, je pense que je viendrai jeudi prochain s'il est arrivé !!

voilà
biz
nathalie

lucie

Message non lu par lucie » 13 sept. 2008 16:45

Bonjour
il vaudrait mieux que je commence à chercher un stage alors puisque je crois que sa commence en suivant!!!!!!!

Catherine

Message non lu par Catherine » 14 sept. 2008 11:05

Bon, ben tout se précise pour chacun d'entre nous ! cool !! ;o)
pour info; à la forco, ils peuvent dès notre entrée ns transmettre des noms d'organismes pour les stages.. (ce qui me parait "normal"...) Par contre tout dépend du projet de chacun, aussi autant cerner ses attentes.

pour le dossier, je n'ai rien reçu, mais bon, comme ils m'ont téléphoné pour vérifier que je venais bien, je ne m'inquiète pas. Sinon, dès votre arrivée sur Pau, n'hésitez pas à envoyer un message !

A plus tard et bon week-end

loulounat

Message non lu par loulounat » 16 sept. 2008 15:00

Pour le stage, alors oui il vaut mieux déjà avoir qq chose de défini car la 1ère semaine c'est celle du 27/10.
Sinon pour le dossier, je viens d'avoir le Forco et ils sont en train de les préparer pour les expédier ds le courant de la semaine.
Perso, je vais à Pau Jeudi matin pour faire tout sur place et repérer les lieux.
Le Forco se trouve dans le batiment IFR au 2ème étage et les cours auront lieu ds le mm bâtiment mais au rez de chaussée !

voilà !!

biz

Nathalie

Catherine

Message non lu par Catherine » 17 sept. 2008 09:39

Nathalie,

si tu viens à Pau Jeudi, on peut peut-être se voir ?
Par contre, j'ai un RDV à 08h30 qui risque de durer la matinée, donc libre plutôt ds l'après-midi.
A plus

Catherine

lola

Message non lu par lola » 21 sept. 2008 10:17

Bonjour
je viens de tomber sur ce forum par hazard.Je vais faire parti de la même promotion. On se voit Vendredi à la réunion!!!!
quelles sont vos options??

Répondre