Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miriam

Re: CAPLP STMS

Message non lu par miriam » 20 oct. 2008 22:38

bonjour je voulais connaitre vos tarifs ainsi que le détail des cours.
merci

micheline

Message non lu par micheline » 24 oct. 2008 23:27

Bonjour
Inscrite au concours interne pour février 2009, je serais intéressée. Pouvez vous m'en dire plus, quel type de cours et pour quel montant.
merci

solene

Message non lu par solene » 25 oct. 2008 10:27

francine,

tu te "ventes" d'avoir réussi le concours en étant salariée, mais tu oublies de mentionner à tout le monde ici que tu l'as tenté 3 FOIS avant de l'obtenir
alors arrête de vouloir donner des conseils à tout le monde tout le temps, tu n'es pas si bien placée pour cela....

solène

Message non lu par solène » 25 oct. 2008 10:35

bonjour,

concernant le concours, et rectifier les faux propos de francine, il n'y a pas que 6% de reussite au concours, faut pas exagérer!concernant le CAPET
en fait chaque année il faut compter 20% environ d'admis à l'oral, et ensuite à l'oral la moitié d'admis
car il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes inscrites ne viennent pas à l'épreuve, et beaucoup y vont comme ça avec très peu de préparation croyant que les sciences sociales c'est facile et donc se récolte de très basse note.
le niveau en général n'est pas très élévé, tu vois beaucoup de gens admis à l'oral alors qu'ils n'ont pas la moyenne (genre 6 ou 8 sur 20)
cordialement

HAMLOV

Message non lu par HAMLOV » 30 oct. 2008 21:22

BONSOIR SOLENE

COMMENT PEUX TU TENIR DE TELLES PROPOS SUR FRANCINE ?
c'est facile de critiquer quand on est pas capable d'aider
francine est la seule personne à répondre très honnetement à nos questions
elle consacre du temps à nous répondre
moi, je la remercie énormément
serais tu capable d'en faire autant si tu as le concours, je ne penses pas????????
alors STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP A LA MECHANCETE GRATUITE

solène

Message non lu par solène » 31 oct. 2008 16:00

je suis titulaire depuis qq années, et étonnée de voir chaque année comment ce concours est dévalorisé en déclarant admissible des gens de très bas niveau

nat

Message non lu par nat » 04 nov. 2008 18:04

"Auteur: solène
Date: 31/10/2008 16:00

je suis titulaire depuis qq années, et étonnée de voir chaque année comment ce concours est dévalorisé en déclarant admissible des gens de très bas niveau"

Encore une titulaire qui se croit meilleure que les autres......

hamlov

Message non lu par hamlov » 04 nov. 2008 21:23

solène

je suis vraiment enérvée de voir qu'il existe des gens aussi méchant et intolérant à l'éducation nationale, quelle honte!!!!!!
quel rapport avez vous avec vos elèves?
je ne préfère même pas imaginer

Francine

Message non lu par Francine » 12 nov. 2008 12:24

Bonjour à toutes et surtout Hamlov et Nath,

Je suis étonnée d'un tel déferlement d'agressivité et de méchanceté de la part de Solène. C 'est assez stupéfiant.

Je confirme mes propos concernant le taux de réussite qui est affiché sur le site du Ministère, Je ne l'ai pas inventé.

Où as-tu vu que je me "vantais" comme tu le dis si bien. Au fait c'est un "a" et non un "e". Saches aussi que je n'ai absolument pas un bas niveau, comment peux-tu tenir de tels propos, c'est ahurissant. J 'ai été admissible deux fois en étant salariée à temps plein et je ne sors pas de l'école même si je suis titulaire d'un diplome universitaire. Je n'ai jamais caché cela. Les raisons de mon échec trouvent leurs origines ailleurs mais ton peu d'humanité laisse présager ton incapacité à le comprendre.

Francine

¨HAMLOV

Message non lu par ¨HAMLOV » 12 nov. 2008 15:44

Rien à ajouter francine
je suis contente que tu es réagis

laissons cette personne ignorante et intolérante!!!!!!!!!!!
il ne faut pas oublier chère francine que les capacités intellectuelles de cette dame sont bien plus supérieures que les notre.

et merci pour ce que tu fais encore une fois francine
tes informations bien au contraire ne sont pas erronées contrairement à ce que pense cette personne médisante.

a bientot

Répondre