Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
Pascal DELAGE
Tuyau pour etre formateur
Bonjour, je recherche des informations concernant la formation de formateur AFPA. Quels tests utilisent-ils, quel est l’esprit AFPA, quels sont les points importants à aborder ou ne pas aborder lors du rendez-vous avec le psychologue AFPA.... En fait j’ai besoin de tout ce qui peut être utile pour être admis. Merci Pascal
-
avana
Re: Comment devenir formatrice?
je suis titulaire d'une licence de lettres modernes, je me destinais à une carrière de professeur mais j'ai raté le concours. Je voudrais devenire formatrice en français, comment dois je m'y prendre? ou dois je m'adresser?
merci
merci
-
DAVID valerie
Re: tuyau pour etre formateur
Bonjour,
Je suis salariée dans une grande mutuelle de l'assurance depuis 11 ans auparavant comme commerciale sédentaire puis gestionnaire en accident et je souhaite me réorienter.
Former des adultes dans la profession de l'assurance serait un nouveau challenge : transmettre mon savoir et ma motivation.
Mais comment faire ? en CFA ou AFPA.Merci d'avance . Valerie
Je suis salariée dans une grande mutuelle de l'assurance depuis 11 ans auparavant comme commerciale sédentaire puis gestionnaire en accident et je souhaite me réorienter.
Former des adultes dans la profession de l'assurance serait un nouveau challenge : transmettre mon savoir et ma motivation.
Mais comment faire ? en CFA ou AFPA.Merci d'avance . Valerie
-
arnaud
Je vais passer un entretien pour etre formateur AFPA ! (batiment)
C'est un peu l'inconnu Qq'un pourrait m'aiguiller !
Sur quoi je dois me concentrer et comment ça se passe etc ... merci
C'est un peu l'inconnu Qq'un pourrait m'aiguiller !
Sur quoi je dois me concentrer et comment ça se passe etc ... merci
-
el idrissi
tuyau pour etre formateur
J ai un bac+5 en gestiob d'entreprise et je voudrais devenir formateur, merci de bien vouloir me renseigner sur ce qu il faut faire et où faudrat-il s'adresser.
-
baudrillart
Je passe un test pour etre formateur Lundi j'ai des tests, pouvez vosu me dire en quoi cela consiste afin que je puisse me préparer
Merci d'avance
Yann Baudrillart
Merci d'avance
Yann Baudrillart
-
vie
bonjour,
Quels diplome doit-on avoir pour être formateur.
Merci.
Quels diplome doit-on avoir pour être formateur.
Merci.
-
gusciglio
bonjour,j ai 18ans aprés un cap cuisine une mention complementaire en dessert de restaurant,j'aimerai partager ma passion et devenir formateur en caf quelle direction prendre je vous remecie de me repondre cordialement
-
antoine
: tuyau pour etre formateur
je suis tehnicien du tourisme et je 'essai a la formation de l'anglais .seulement je e sais pas trop m'y prendre pour avoir des apprenants;
merci
merci