Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRINE

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par SANDRINE » 23 sept. 2008 13:59

je passe mon examen deavs DF1 DF6 DF5 dans moins d une semaine.
je stresse un peu
peux tu me dire quelles ont ete les questions posees en df1 et df6
j ai hate de lire ta reponse
merci d avance
et felicitaion d avoir recu cet examen

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 sept. 2008 14:10

bonjour Fabienne, tu dis que tu as reusi ton diplome de DEAVS
felicitations
je passe lundi et mardi DF1 DF6 DF5
PEUX TU ME DIRE QUELLES QUESTIONS ON T A POSE df6 df 1
je stresse....
MERCI d avance de me repondre dès que tu liras ce message
je stresse trop
sandrine

nelly

Message non lu par nelly » 06 nov. 2008 08:19

bonjour ,super pour l'examen,peux tu me dire quelles genres de questions l'on pose a l'examen ,moi aussi ,en ce momment je suis en formation,et c'est pas facil du tout.Je te remercie pour ton aide a bientôt de te lire
nelly

nelly

Message non lu par nelly » 06 nov. 2008 08:29

bonjour je viens de lire ton message ,oui moi aussi je suis en formation actuelement pour le DEAVS en faite tu as plusieurs modules
la connaissances de la personne
l'adolescence
le viellissement
politique santé et social ect enfin si tu veux plus d'infos tu peux m'écrire tout est détaillé en complet dans chaque module bye a bientôt nelly

talond

Message non lu par talond » 06 nov. 2008 19:23

bonjours
je droit passer l'ecrit et je voulais les questions(qcm)
merci.

nelly

Message non lu par nelly » 07 nov. 2008 04:50

salut ,
les questions sont simples mais logiQUE par ex: une famille a déja 1 petit garçon trés gentil et trés pertinent,, et attende un bb ,il doive l'annoncer a leur fils ,quels sera les conséquences ,et les inconvénients sur le petit garçon
se sont des questions dans ce style là ou comment réagis un dame ki vient d'être licencier pareil les causes et les inconvénients pour le couple j'espere que ca t'aidera un peu mais bon courage bye @++ nelly

nelly

Message non lu par nelly » 07 nov. 2008 04:53

:tv) bonjour en faite tu as tout style de questions concernant la famille ou la personne agée,on a fait deux entrainements écits mais apparement il ne faut pas trop stréssée,ce ki n'est pas mon cas bye
nelly

nelly

Message non lu par nelly » 07 nov. 2008 13:26

je commence juste la formation du DEAVS depuis le 15/09/08 si tu veux , je susi prete a partager avec toi nos cours et nos idées pour la préparation de ce diplome bye a bientot j'espere
nelly

annie du 70400

Message non lu par annie du 70400 » 10 nov. 2008 21:43

bonjour j'ai 41 ans et j'ai valide 4 modules apresun accopagnement a la vae courage je sais c'est pas facile de tout combiner (enfants/mari/boulot maison) a bientot de te lire bisous annie

jenny

Message non lu par jenny » 04 déc. 2008 11:53

bonjour je commence la formation du deavs le 7 janvier, je vouler savoir si quelqu'un pouvait m'apporter des info sur la formation, les cour et les épreuve merci d'avance voici mon adresse mail
jeny-02@hotmail.fr

Répondre