Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets examen DEAVS
-
lisa
Re: sujets examen DEAVS
Bonsoir,
Lundi, je passe le DF6 du DEAVS.
Pourrais-tu me dire les questions concernant cette compétences ?
Je t'en remercie.
Et mardi, je passe l'oral du DF5..........
Bravo! A tous ceux qui ont réussi leur examen.
Lundi, je passe le DF6 du DEAVS.
Pourrais-tu me dire les questions concernant cette compétences ?
Je t'en remercie.
Et mardi, je passe l'oral du DF5..........
Bravo! A tous ceux qui ont réussi leur examen.
-
Syriban
Bonjour Lisa,
Pourrais tu me donner les sujets d'examens concernant le DF6 et le DF1 ?
Je passe dans quelques jours ces deux DF et j'avoue stresser.
Merci beaucoup.
Pourrais tu me donner les sujets d'examens concernant le DF6 et le DF1 ?
Je passe dans quelques jours ces deux DF et j'avoue stresser.
Merci beaucoup.
-
zora
bonjour j ai passer 2 fois le D E A V S ET JE NE L AI PAS EU JE SUIS DEJA DS LE METIER DEPUIS 4 ANS ET PAYER A 8E87 JE DOIT REFAIRE UN SUJET COMPLET AVANT MIS JANVIER MERCI DE M AIDER A BIENTOT
-
zora
salut je te félicite ,moi j ai 42ans en mars et sa fait 2 fois que je le passe mon sujet et trop personnelle je suisau bout du roulo j ai besoin d aide pour refaire tout mon sujet peut tu m aider belregis@numericable.fr merci nous serion tres reconnaissante
-
noel
moi je passe mon deavs le 5/01/2008 et j'ai un peu peur car à 38 ans au chômage et avec 3 enfants c'est difficile de se remettre dans le bain des examens mais il faut tjours garder le moral et se dire qu'il y a pire comme situation comme ceux que l'on devra aider apres...alors même si vous rater votre examens vous aurez le suivant avec plus de 2millions de chômeurs restons optimiste sinon le greta peux vous aider comme il ma aidé...a bientôt..
-
coeurdelys
Bonjour à toutes,
Le grand jour est arrivé : je passe le DF5 à Marseille. Je vous en dirais plus ce soir : je stress....
Le grand jour est arrivé : je passe le DF5 à Marseille. Je vous en dirais plus ce soir : je stress....
-
francoise
salut je suis dans la formation depui octobre, et je passe le df4 entretien du cadre de vie demain apres-midi . comment c est passer ton examen ? je te souhaite de reussir .
-
coeurdelys
Tout s'est bien passé : le jury a été sympa. Vous avez 10 mn pour vous présenter et faire un résumé de votre rapport, les 20mn restantes on vous pose des questions. Qu'avez vs mis en place avec la personne ? Différence entre prestataire et mandataire ? Qu'est ce qui vous a amené vers le DEAVS ? etc.
-
francoise
tout s est bien passer pour moi egalement . mai pour moi ce n est que le debut . c est super si tout s est bien passer pour toi.
-
coeurdelys
Reste les écrits DF1 et DF6 qui auront lieu à Marseille ce lundi. Je croise les doigts.