Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPET ET CAPLP STMS
-
LAETITIA
Re: eod caplp
bonjour safa
c'est la derniere année ou tu peux passer le concours avec un niveau licence, l'année prochaine il faudra un master pour passer le concours
et visiblement l'année prochaine c'est pas sur qu'il y ait un concours, le temps qu'ils s'organisent avec la nouvelle réforme.....
c'est la derniere année ou tu peux passer le concours avec un niveau licence, l'année prochaine il faudra un master pour passer le concours
et visiblement l'année prochaine c'est pas sur qu'il y ait un concours, le temps qu'ils s'organisent avec la nouvelle réforme.....
-
micheline
Re: CAPET ET CAPLP STMS
Bonjour Salvatore,
A la fin des rapports de jury, tu trouveras la liste des ouvrages préparant aux concours.
Micheline
A la fin des rapports de jury, tu trouveras la liste des ouvrages préparant aux concours.
Micheline
-
gaelle
bonjour sylvie, peux tu me donner les livres ou ouvrages que l'on t'a conseille merci
-
Séverine
Bonjour,
je viens de lire ton message déjà ancien ... As-tu encore cette liste de livres ?
Merci par avance,
Sév
je viens de lire ton message déjà ancien ... As-tu encore cette liste de livres ?
Merci par avance,
Sév
-
delphine
Bonjour Corinne,
Je suis également IDE, je souhaite avoir des renseignements sur la formation pour devenir prof en BEP sanitaire et social.
Je commence juste mes recherches et ma peche aux info.
Si j'ai bien compris : notre diplome reconnu DEUG+une expérience pro.de plus de 5 ans nous permet de nous présenter au concours de CAPLP STMS c'est bien ça ? Comment est ce concours ? Quelles sont les matières à bosser, revoir. De quoi est-il constitué ? C'est quoi la différence entre CAPET et CAPLP ? Combien de temps dure la formation ? Peut on trouver des financements pour cette formations ? Comme tu le vois je me pose bcp de questions et ce serait sympa de m'aiguiller un peu ! Merci par avance.
Je suis également IDE, je souhaite avoir des renseignements sur la formation pour devenir prof en BEP sanitaire et social.
Je commence juste mes recherches et ma peche aux info.
Si j'ai bien compris : notre diplome reconnu DEUG+une expérience pro.de plus de 5 ans nous permet de nous présenter au concours de CAPLP STMS c'est bien ça ? Comment est ce concours ? Quelles sont les matières à bosser, revoir. De quoi est-il constitué ? C'est quoi la différence entre CAPET et CAPLP ? Combien de temps dure la formation ? Peut on trouver des financements pour cette formations ? Comme tu le vois je me pose bcp de questions et ce serait sympa de m'aiguiller un peu ! Merci par avance.
-
delphine
Bonjour Florence, IDE comme toi j'en suis à peu pres au meme point. J'ai envoyé un mail à l'IUFM de Lyon pour avoir des renseignements. Si tu veux on peut rester en contact par mail pour avancer en parallèle. Voici mon mail : chade69@wanadoo.fr. Si j'ai bien compris, notre DE+une expérience de 5 ans nous permettent de préparer le concours. Ensuite, de quoi est constitué le concours ? Comment le préparer ? Je me renseigne. Mais les info ont l'air un peu difficile à obtenir. SVP je laisse mon adresse mail, qq'un pourrait-il rentrer en contact avec moi afin de m'expliquer et de répondre à mes questions diverses et variées concernant ce concours CAPLP STMS, et la formation qui suit.
-
gael
bonjour, sur le social tu as dit que tu rentré à l'iufm et que l'on te donner des bouquins a etudier peux tu me donner la liste des manuels stp merci
-
flora
Bonjour
est ce que tu pourrais me donner ces livres conseillés STP!
Merci beaucoup
est ce que tu pourrais me donner ces livres conseillés STP!
Merci beaucoup