Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
céline
Re: tuyau pour etre formateur
bonsoir, je souhaite avoir des adresse pour faire des vacations en région parisienne
-
dalila
coucou
je suis allée sur ce forum, j'ai vu ta proposition. tu pourras me donner un tuyau? merci!!!!!!!!!
-
Denis
Bonjour,
Je passe début Janvier la première sélection régionale pour un poste de formateur:évaluation technique et psychotechnique.
Quelqu'un peut-il me renseigner en cela consiste?
Remerciements
Je passe début Janvier la première sélection régionale pour un poste de formateur:évaluation technique et psychotechnique.
Quelqu'un peut-il me renseigner en cela consiste?
Remerciements
-
SPANU
Bonjour, je travaille depuis 15 ans comme technicien de maintenance dans le semiconducteur.J'ai un BEP,CAP électrotechnique et BAC Pro (EIE = électrotechinque).Que dois-faire faire pour devenir formateur pour adultes dans un centre comme l'AFPA?Le salaire pourrait-être de quel ordre?
Salutations
Salutations
-
SARAM
Re: DUFA
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le DUFA. Avec le réforme LMD quel est son niveau? En fin de formation un rapport de stage professionnel ou un mémoire est soutenu devant le jury? Où puis-je trouver le référentiel de ce diplôme? Merci @ vous de vos précieuses réponses.
J'aimerais avoir des informations sur le DUFA. Avec le réforme LMD quel est son niveau? En fin de formation un rapport de stage professionnel ou un mémoire est soutenu devant le jury? Où puis-je trouver le référentiel de ce diplôme? Merci @ vous de vos précieuses réponses.
-
thierry
bonjour
je passe milieu Janvier la première sélection régionale pour un poste de formateur batiment:évaluation technique et psychotechnique.pourriez vous m'expliquer le deroulement de la journée et ou je pourrais trouver des tests pour m'entrainer.
merci
je passe milieu Janvier la première sélection régionale pour un poste de formateur batiment:évaluation technique et psychotechnique.pourriez vous m'expliquer le deroulement de la journée et ou je pourrais trouver des tests pour m'entrainer.
merci
-
di cocco
tuyau pour etre formatrice
Bonjour, j'ai 10 ans de vente et de service j'aimerais devenir formatrice dans ce domaine mais j'ai vu que a l'AFPA il y a une formation de formareur déjà formateur. Comme je peux faire?
merci de votre réponse
Joyeux Noel
Mary
merci de votre réponse
Joyeux Noel
Mary
-
VIRE Christophe
Bonsoir, je souhaiterais devenir formateur en maçonnerie.J'ai 10 ans d'expérience professionnelle, tous les diplômes en domaine pro,ainsi que Bts bâtiment génie civil.
J'ai déposé énormément de cv dans les établissements de formation, et je me demande si ,ils ne sont pas directement jetés.
Je me demande aussi, si' il ne faut pas etre pistonné.
merci
J'ai déposé énormément de cv dans les établissements de formation, et je me demande si ,ils ne sont pas directement jetés.
Je me demande aussi, si' il ne faut pas etre pistonné.
merci
-
stefanini Aurelien
Re: Comment devenir formatrice?
Bonjour, je suis actuellement formateur charpentier chez les compagnons du devoir a Toulouse pour une section de 14 jeunes en formation initiale 1 an en vue d'un CAP charpentier constructeur bois ainsi qu'un fongécif sur 5 mois a plein temps, je fais moi meme parti des compagnons du devoir avec un tour de france depuis 2000 donc 8 ans d'expérience pro, je détiend un CAP BEP (2000-2002) ainsi qu'un BP (2008) charpentier constructeur bois. J'ai ce poste de formateur depuis cette année et cela se passe tres bien.
Ma question est la suivante: je souhaiterai enseigner a Mayotte dans un lycée polyvalent ou il n'y a encore aucune structure d'enseignement charpentier mas aimerai la creer, me serait t'il possible de faire une démarche aupres de ce lycée vu mon parcour professionnel et expérience ou me faudrait il une formation suplémentaire avant de contacter ce lycée. Je pense que je vois grand mais bon, qui ne tente rien a rien. Merci par avance.
Ma question est la suivante: je souhaiterai enseigner a Mayotte dans un lycée polyvalent ou il n'y a encore aucune structure d'enseignement charpentier mas aimerai la creer, me serait t'il possible de faire une démarche aupres de ce lycée vu mon parcour professionnel et expérience ou me faudrait il une formation suplémentaire avant de contacter ce lycée. Je pense que je vois grand mais bon, qui ne tente rien a rien. Merci par avance.
-
cécile
bonjour,
je voudrais devenir formatrice en esthetique je suis actuellement en BP je voudrais savoir comment faut il faire pour que je fasse formatrice! les atouts qui pourrait m'aider à faire la différence sur le marché!
merci
p.s c'est un domaine bien particulier je comprendrais si vous pouvez pas me répondre!
je voudrais devenir formatrice en esthetique je suis actuellement en BP je voudrais savoir comment faut il faire pour que je fasse formatrice! les atouts qui pourrait m'aider à faire la différence sur le marché!
merci
p.s c'est un domaine bien particulier je comprendrais si vous pouvez pas me répondre!