Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil recherche sur la violence en institution
-
anais
Re: Conseil recherche sur la violence en institution
bonjour à tous.
Je suis en deuxième année de la formation de ME et je vais faire un dossier thématique sur "la violence dirigée vers un travailleur social".
Si certains d'entre vous ont déja traité de ce sujet et ont quelques infos à me faire parvenir je vous en remercie d'avance
Je suis en deuxième année de la formation de ME et je vais faire un dossier thématique sur "la violence dirigée vers un travailleur social".
Si certains d'entre vous ont déja traité de ce sujet et ont quelques infos à me faire parvenir je vous en remercie d'avance
-
anais
salut je ne sais pas si tu recevra mon message car appareent ça fait un moment que tu ne vient plus sur ce forum mais si jamais tu le reçois (ce que j'espère) je souhaiterais savoir si tu pourrais me faire parvenir ton écrit sur la violence. Je suis en formation de ME et je fais un écrit sur ce meme thème. Je te remercie
-
thioubou
Re: la violence en itep
bonjour a vous cher collegue je vien sde rentre en itep et je souhaiterais avoir acces a ton memoire car tu as fais un plan tres interessant mon adresse email est la suivante mamadou.thioubou@hotmail.fr
-
Zack
Bonsoir Titeuf,
Je suis éducateur dans une institution pour enfants et adolescents handicapés, et je suis confronté à la même situation. J'ai vu que tu as fais un mémoire intéressant qui semble répondre une de mes questionnements. Pourrai je avoir le contenu de ce mémoire? STP
Merci par avance
Zack
Je suis éducateur dans une institution pour enfants et adolescents handicapés, et je suis confronté à la même situation. J'ai vu que tu as fais un mémoire intéressant qui semble répondre une de mes questionnements. Pourrai je avoir le contenu de ce mémoire? STP
Merci par avance
Zack
-
Adélaïde
Re:
Bonjour,
Je suis en troisième année d'ES et je fais mon mémoire sur la violence en institution. J'aimerais beaucoup lire ton mémoire si tu es d'accord.
Mail: la_tete_dans_les_etoiles62@hotmail.fr
merci
-
Adélaïde
Re:
Bonjour Denis,
Je serais très intérésseé par ton écrit. Je suis en troisième année d'ES et je fais mon mémoire sur la violence en ITEP.
mail:la_tete_dans_les_etoiles62@hotmail.fr
Merci
-
nat
bonsoir,je vien d'etre embauchée dans une MECS,votre dossier m'interresse vivement,pourriez vs me l'envoyer,svp
cordialement
cordialement
-
kristell
salut je suis en 2 années es et ton dossier me paraît super complet !!!
pourrais tu m'envoyer une copie par mail je t'en remercie d'avance
pourrais tu m'envoyer une copie par mail je t'en remercie d'avance
-
Maison stephanie
Bonjour,
J'ai lu le plan de votre mémoire et cela m'a donné envie de le consulter. Je suis étudiante en psychologie et je travaille actuellement sur les violences, toute documentation à ce propos m'intéresse. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée.
S.MAISON
J'ai lu le plan de votre mémoire et cela m'a donné envie de le consulter. Je suis étudiante en psychologie et je travaille actuellement sur les violences, toute documentation à ce propos m'intéresse. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée.
S.MAISON
-
nicolas
bonjour
je suis actuellement en 2 ème année de Moniteur éducateur et j'e fais ma note de réflexion sur la violence en institution. ton rapport m'aiderai beaucoup car je ne sais pas par ou commencer! pourrai tu me l'envoyer par mail ? je te remercie d'avance
mon mail: nico.f@hotmail.fr
je suis actuellement en 2 ème année de Moniteur éducateur et j'e fais ma note de réflexion sur la violence en institution. ton rapport m'aiderai beaucoup car je ne sais pas par ou commencer! pourrai tu me l'envoyer par mail ? je te remercie d'avance
mon mail: nico.f@hotmail.fr