Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets examen DEAVS
-
françooise
Re: sujets examen DEAVS
Bonjour,
Si tu as des sujets d'examens en DF5 df6 DF1, peux tu m'éclairer car c'est plutot stressant de passer un examen à 48 ans ! Merci beaucoup.
Françoise
Si tu as des sujets d'examens en DF5 df6 DF1, peux tu m'éclairer car c'est plutot stressant de passer un examen à 48 ans ! Merci beaucoup.
Françoise
-
Isabelle
J'ai passé mon DEAVS en décembre, j'ai reçu mon diplôme fin janvier.
Pour le DF6 :
Quelle différence y a-t-il entre le secret professionnel et la discrétion professionnelle. Quand peut-on lever un secret professionnel. Donner des exemples.
Définition de prestataire et mandataire.
Définition de la MDPH.
Donner 3 missions de la MDPH.
Quelles différences entre un EHPAD et un Foyer Logement.
Pour le DF6 :
Quelle différence y a-t-il entre le secret professionnel et la discrétion professionnelle. Quand peut-on lever un secret professionnel. Donner des exemples.
Définition de prestataire et mandataire.
Définition de la MDPH.
Donner 3 missions de la MDPH.
Quelles différences entre un EHPAD et un Foyer Logement.
-
sophia
bj tous monde j ai besoin un aide.pour savoir comment ca se passe l examen deavs,je vai passé mon le 23 fevrier pour la rentrer.merci
-
marie-louise
j'ai 51 ans, je dois faire une réorientation professionnelle et j'ai envie de m'orienter vers le travail d'auxiliaire de vie. j'ai une problème avec l'hortographe et je vois qu'il y a un teste écrit 1h30
cela m'inquiète, je possède le BEPC,
et si j'ai bien compris, je n'aurai pas à passer le test écrit.pouvez vous me convirmer et éventuellement me donner des infos.Pour le métier par lui même j'ai des infos, mais l'éxamen m'inquiète car je n'ai plus 20 ans .
cela m'inquiète, je possède le BEPC,
et si j'ai bien compris, je n'aurai pas à passer le test écrit.pouvez vous me convirmer et éventuellement me donner des infos.Pour le métier par lui même j'ai des infos, mais l'éxamen m'inquiète car je n'ai plus 20 ans .
-
marie-louise
merci Andrée pour la réponse, pour les adresses des centres de formations, je vais me renseigner.
-
marie-louise
merci à NellyABCDZFG pour les encouragements et la réponse à mon message.
-
fafache
bonjour
felicitation pour la promo 2008 2009
moi en ce moment je fais mon stage pratique professionnel
et je prepare le df6 le rapport de stage. ce n'est pas evident mais je m'accroche. quelqu'un peut me dire pour le df5 comment ca ce passe. Merci d'avance toutes celles qui me repondront
felicitation pour la promo 2008 2009
moi en ce moment je fais mon stage pratique professionnel
et je prepare le df6 le rapport de stage. ce n'est pas evident mais je m'accroche. quelqu'un peut me dire pour le df5 comment ca ce passe. Merci d'avance toutes celles qui me repondront
-
fafache
felicitation pour ton diplome
moi je le passe en juin et juillet df3 df5 df6.
peux tu me dire a quoi corespond le df3 etdf5 quels genres de questions
merc
moi je le passe en juin et juillet df3 df5 df6.
peux tu me dire a quoi corespond le df3 etdf5 quels genres de questions
merc
-
durant
bonjour j aimerai avoir des sujet pour l entre a lexemin de deavs pluis des cour de cette farmation. merci d avence
-
sonia
Bonjour, je vais passer les examens d'entrer pour acceder ala formation deavs, je sais qu'on passe l'écrit et l'oral par la suite, pourrais tu m'expliquer un peu comment cela se deroule stp. Merci d'avance