Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re: rapport de stage CAP Petite Enfance

Message non lu par Gaëlle » 12 févr. 2009 18:27

Bonjour à tous, je prépare actuellement le CAP PE en candiat libre (c'est à dire sans passer par un organisme) et j'aurais besoin de votre aide pour le dossier professionnel car je fais stage en crêche + en école maternelle et je ne sais pas comment faire !!! Si quelqu'un pouvais me donner un exemple de dossier ou rien qu'un plan pour m'aider. Car j'ai trouver des plans pour une structure mais je ne sais pas comment faire pour présenter deux structures ??? Merci d'avavnce pour votre aide.

Sylvie

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par Sylvie » 18 févr. 2009 10:19

Bonjour

Je cherche un modèle de rapport d'activité pour le CAP petite enfance car je suis également assistante maternelle, mais je ne trouve que des rapports de stage. Avez-vous passé votre cap et avez-vous fait votre rapport d'activité ? Si oui, pouvez-vous m'aider pour le plan ?
Je vous remercie beaucoup.
Sylvie

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 18 févr. 2009 10:58

Merci beaucoup Mallory !!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 févr. 2009 13:50

Bonjour
Je vois que certaines personnes font parties du membre du jury pour le CAP PE, je voulais savoir quel est le plan à adopter pour un rapport d'activité pour les assistantes maternelles agréées qui passent le CAP sachant que je ne fais pas de stage en entreprise mais que ce rapport portera sur mon travail en tant que assistante maternelle ?
Est-ce le même plan qu'un rapport établi sur un stage en crèche ou en école ?
Merci pour votre aide

chatail christelle

Re: rapport d'activité

Message non lu par chatail christelle » 03 mars 2009 15:58

peut tu me donnez des renseignements sur ton rapport d activite je passe mon cap petite enfance en candidate libre et je nage merci de reondre si tu en a un

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 03 mars 2009 17:52

Désolée je suis entrain de le monter et je le commence à peine avec beaucoup de difficultés. J'ai quelqu'un qui m'a envoyé des consignes sur le plan mais ça concerne un plan pour un stage fait en crèche ou en école et non sur un rapport d'activité.
Bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 25 mars 2009 20:22

bonjour, je suis animatrice depuis 3ans en ecole maternelle et centre de loisirs. J'ai le BAFA et BEP sanitaire et social, je me suis inscrite en cadidate libre pour le cap petite enfance 2009 et j'aimerai savoir si je fait mon rapprt de stage sur mon boulot au quotidient ou si je pren par exemple une periode de vancance scolaire. je vous remerci par avance.

demarchant celine

Message non lu par demarchant celine » 18 avr. 2009 19:06

salut je viens de lire que tu avais passée le cap petite enfance,moi aussi je suis a la recherche d un rapport de stage en creche si tu pouvais m aider serai sympa .

mariem

Message non lu par mariem » 01 sept. 2009 22:25

bsr!! c mariem de casa 24ans je fais un stage dans la créche et je vx comments je vx le faire ixact avec les bébé ala ssal debain comme ça et pour les ropas et avec les jouez et tt reponde moi sur email merci

Jeatane

Message non lu par Jeatane » 14 oct. 2009 17:06

tu peu alé sur le site www.cap-petite-enfance.fr c trè intéressan et détaillé. cependant tu ne peu pa imprimé.

Répondre