Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prof CAP Agent de prévention et de médiation
-
delphine
Re: Bac pro a la reunion de cap de agent de prevention et de médiation
bonjour moi c'est delphine j'ai fait une formation de cap prevention et mediation c'etait super je viens de faire un contrat de deux ans en tant que mediatrice de quartier et là étant à la recherche d'un boulot.je voudrais savoir savoir s'il exciste une formation pour le bac pro qui m'interresse encore plus
-
lunilou
Re: Prof CAP Agent de prévention et de médiation
Bonjour,
Je suis prof en LP et nou envisageons d'ouvrir le CAP Agent de Prévention et de Médiation. Nous sommes à la recherche de toute information et conseils pour la rédaction du dossier de demande d'ouverture de cette section. Merci pour toutes vos infos.
marchal.sophie@cegetel.net.
J'interviens surtout en CAP ATMFC et je veux bien échanger des docs ou CCF pour eux que ça intéresse.
Je suis prof en LP et nou envisageons d'ouvrir le CAP Agent de Prévention et de Médiation. Nous sommes à la recherche de toute information et conseils pour la rédaction du dossier de demande d'ouverture de cette section. Merci pour toutes vos infos.
marchal.sophie@cegetel.net.
J'interviens surtout en CAP ATMFC et je veux bien échanger des docs ou CCF pour eux que ça intéresse.
-
lolo
bonjour, je voudrais changer de métier et donc être prof de cap agent de prévention alors j'aurais aimé savoir les démarches et les acquis a avoir pour se faire. je vous remercie d'avance pour vos renseignement.
-
garrin
Au lycée ste Anne à Anglet(64)Il faut téléphoner 0559639383
-
M.Laure
Re: Bac pro a la reunion de cap de agent de prevention et de médiation
bonjour,
je suis à la recherche de cours de CAP APM pour préparer ma rentrée 2009.
Est ce possible de prendre contact ?
Merci d'avance
je suis à la recherche de cours de CAP APM pour préparer ma rentrée 2009.
Est ce possible de prendre contact ?
Merci d'avance
-
COLINEAU
il y a un centre de formation "Jeanne Delannoue" à Cholet ou l on peut^passer le cap d'agent de prevention et de mediation Denise
-
Delphine
Re:BAC PRO Agent de prévention et de médiation
BONJOUR,
lan prochain j'aimerais faire un bac pro prévention et médiation mais j'aimerais savoir aprés quels sont les métiers que je pourais exercé?
merci
lan prochain j'aimerais faire un bac pro prévention et médiation mais j'aimerais savoir aprés quels sont les métiers que je pourais exercé?
merci
-
Nafouonddine
Re:BAC PRO Agent de prévention et de médiation
Bonjour je fais un CAP agent de prévention et de médiation et je souhaite faire un BAC PRO agent de prévention et de médiation mais je ne sais pas ou s'inscrire et comment s'inscrire ici a MAYOTTE il n'y a pas BAC PRO agent de prévention et de médiation il y a que un CAP.
-
YBIS CONSEIL
Je suis actuellement en train de travailler à la mise en place du CAP APM.
Comment puis je avoir des infos sur le programme, les outils,...
Comment puis je avoir des infos sur le programme, les outils,...