Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fondation d'auteuil à sannois la maison saint jean
-
agnes
fondation d'auteuil à sannois la maison saint jean
bonjour!! on me propose un emploi en tant qu'éduc spé a la maison saint jean. est ce que quelqu'un connait cette institution et pourrait me donner quelques renseignements ou une experience dans cette institution. merci bcp
-
Bd
Re: fondation d'auteuil à sannois la maison saint jean
la fondation d'auteuil a un magazine :
"le magazine de la fondation d'auteuil : A L'ECOUTE". Il est bimestriel.
voici leur numero : 01 44 14 75 20, pour avoir un exemplaire.
"le magazine de la fondation d'auteuil : A L'ECOUTE". Il est bimestriel.
voici leur numero : 01 44 14 75 20, pour avoir un exemplaire.
-
fanny
salut moi je boss pour celle d'eaubonne
si cest ta premiere eperience en internat educatif tu y fera tes armes!!!
c'est une grosse structure et les fondations d'auteuil sont trèsd connues dasn le secteur du social
si tu veux plus de details pas de soucis
bon courage
si cest ta premiere eperience en internat educatif tu y fera tes armes!!!
c'est une grosse structure et les fondations d'auteuil sont trèsd connues dasn le secteur du social
si tu veux plus de details pas de soucis
bon courage
-
bérénice
Bonjour fanny, pourrais tu me parler de ton expérience à la MECS d'eaubonne. Je commence en septembre et jai beaucoup de question... Sur les plannings à l'année (ques ce que c??) ??
Merci d'avance pour ta réponse
Merci d'avance pour ta réponse
-
Stephy
Bonjour,
Je rentre en formation d'éduc spé cette année et je recherche un contrat pro pour l'année prochaine (il faudrait que je fasse un stage dans la structure qui m'embauchera fin 2009 idéalement). J'ai 27 ans et j'habite Paris. Auriez vous par hasard un contact à me donner à Eaubonne à qui je pourrais envoyer ma candidature s'il vous plaît ? C'est toujours mieux, je pense, de l'envoyer à quelqu'un directement. De plus, si je n'en ai pas trouvé avant fin 2009, je devrai malheureusement abandonné mon projet, ce qui serait terrible pour moi.
Merci d'avance pour votre aide,
Stéphanie
Je rentre en formation d'éduc spé cette année et je recherche un contrat pro pour l'année prochaine (il faudrait que je fasse un stage dans la structure qui m'embauchera fin 2009 idéalement). J'ai 27 ans et j'habite Paris. Auriez vous par hasard un contact à me donner à Eaubonne à qui je pourrais envoyer ma candidature s'il vous plaît ? C'est toujours mieux, je pense, de l'envoyer à quelqu'un directement. De plus, si je n'en ai pas trouvé avant fin 2009, je devrai malheureusement abandonné mon projet, ce qui serait terrible pour moi.
Merci d'avance pour votre aide,
Stéphanie
-
kro
bonjour,
si tu veux des infos surla fondation va surleur site internet tu auras les valeurs qu'ils soutiennent. Sinon, c'est un protocole d'accord et non une convention collective. Après dans chaque maison le fonctionnement diffère légèrement. Ils accueillent des jeunes de 4 à 21 ans en MECS maison d'enfants mais ils ont aussi un foyer jeune mère...
mais il est vrai que malgré que l'on entend des critiques sur la fondation c'est une bonne école !
si tu veux des infos surla fondation va surleur site internet tu auras les valeurs qu'ils soutiennent. Sinon, c'est un protocole d'accord et non une convention collective. Après dans chaque maison le fonctionnement diffère légèrement. Ils accueillent des jeunes de 4 à 21 ans en MECS maison d'enfants mais ils ont aussi un foyer jeune mère...
mais il est vrai que malgré que l'on entend des critiques sur la fondation c'est une bonne école !