Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS du 24 et 25 mars
-
Elodie
CAPLP STMS du 24 et 25 mars
Bonjour,
Voilà le caplp est fini.
Maintenant quelques jours de repos.
Comment vous etes vous senti, quels sont vos sentiments?
Pour ma part, j'ai aimé les sujets tant du mardi que du mercredi mais avec le recul je m'apercois que j'ai homis bon nombre d'élèments très importants. Par moment j'ai meme écris en petit chinois tellement je voyais l'heure qui tournait et que mon cerveau commencait à s'affaiblir.
J'espere aller aux oraux mais tout cela dépendra des copies de vous tous et toutes lol.
Pour le sujet du mercredi j'ai adoré mais pareil pas assez développer et ni rgumenter et trop long pour 6 heures.
VOilà.
Auriez vous des pistes, ou des conseils concernant le dossier technique et péda.
Savez vous combien de personnes iront aux oraux?
Savez vous combien y'a t'il de poste cette année, parait il que moins que l'an passé.
PS: c'est la premiere fois que je le passe. J'ai 28 ans. J'ai bossé sur le terrain en tant que CESF et j'ai deja enseigné aussi.
Cordialement
Elodie
Voilà le caplp est fini.
Maintenant quelques jours de repos.
Comment vous etes vous senti, quels sont vos sentiments?
Pour ma part, j'ai aimé les sujets tant du mardi que du mercredi mais avec le recul je m'apercois que j'ai homis bon nombre d'élèments très importants. Par moment j'ai meme écris en petit chinois tellement je voyais l'heure qui tournait et que mon cerveau commencait à s'affaiblir.
J'espere aller aux oraux mais tout cela dépendra des copies de vous tous et toutes lol.
Pour le sujet du mercredi j'ai adoré mais pareil pas assez développer et ni rgumenter et trop long pour 6 heures.
VOilà.
Auriez vous des pistes, ou des conseils concernant le dossier technique et péda.
Savez vous combien de personnes iront aux oraux?
Savez vous combien y'a t'il de poste cette année, parait il que moins que l'an passé.
PS: c'est la premiere fois que je le passe. J'ai 28 ans. J'ai bossé sur le terrain en tant que CESF et j'ai deja enseigné aussi.
Cordialement
Elodie
-
sal
Re: CAPLP STMS du 24 et 25 mars
Bonjour Elodie,
quels étaient les sujets cette année?
cordialement
quels étaient les sujets cette année?
cordialement
-
titi
bonjour,
le sujet de sms etait sur la tuberculose, les maladies infectieuses et un schéma de l'appareil respiratoire
le PO etait sur la maison des adolescents
le sujet de sms etait sur la tuberculose, les maladies infectieuses et un schéma de l'appareil respiratoire
le PO etait sur la maison des adolescents
-
kirikou
bonjour a tous,
avez vous une idée du nombres de candidats présents sur toutes la France cette année??Pour ma part je pense ne pas avoir assez développer sur la tuberculose,le PO m'a semblé plutôt simple et très intéressant.
avez vous une idée du nombres de candidats présents sur toutes la France cette année??Pour ma part je pense ne pas avoir assez développer sur la tuberculose,le PO m'a semblé plutôt simple et très intéressant.
-
elodie
Bonjour,
sur la région nancy metz, nous étions 16 ou 17 et sur la region de besancon 5.
Et toi ou l'as tu passé?
sur la région nancy metz, nous étions 16 ou 17 et sur la region de besancon 5.
Et toi ou l'as tu passé?
-
kirikou
bonsoir,
sur l académie de Montpellier nous étions 5 !!! y avait 16 absents!!voila
sur l académie de Montpellier nous étions 5 !!! y avait 16 absents!!voila
-
Elodie
16 + 10 = 26 lol sur 2 académies .... à voir alors ....
Région parisienne devait être beaucoup je pense ....
Région parisienne devait être beaucoup je pense ....
-
TITI
on est environ 250 pour 500 inscrits chaque année, mais bon cel apeut changer....
-
Elodie
Bonjour, merci aux personnes qui ont répondu.
Qu'avez vous pensé des sujets? Comment vous etes vous senti?
Pour ma part, je suis mitigée, j'ai trouvé les sujets sympas mais avec le recul je sais que je n'ai aps assez anylisé, ni argumenté mes copies.
En espéant que cela me portera pas trop préjudice.
Par manque de temps je me suis meme retrouvée a ecrire vite vite avec un vocabulaire très peu riche.
Ce que je suis sure c'est d'avoir mis beaucoup d'idées. Bref vivement le 15 mai.
Sinon est-ce que certains ou certaines d'entre vous aurez des pistes, des conseils, des documents, sites internet etc... concernant le dossier à monter.
Ben on ne sait jamais que j'aille aux oraux et je souahite le commencer quand meme ....
Ce ne sera pas perdu si je ne vais pas aux oraux, ce sera pour l'an prochain.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Elodie
Qu'avez vous pensé des sujets? Comment vous etes vous senti?
Pour ma part, je suis mitigée, j'ai trouvé les sujets sympas mais avec le recul je sais que je n'ai aps assez anylisé, ni argumenté mes copies.
En espéant que cela me portera pas trop préjudice.
Par manque de temps je me suis meme retrouvée a ecrire vite vite avec un vocabulaire très peu riche.
Ce que je suis sure c'est d'avoir mis beaucoup d'idées. Bref vivement le 15 mai.
Sinon est-ce que certains ou certaines d'entre vous aurez des pistes, des conseils, des documents, sites internet etc... concernant le dossier à monter.
Ben on ne sait jamais que j'aille aux oraux et je souahite le commencer quand meme ....
Ce ne sera pas perdu si je ne vais pas aux oraux, ce sera pour l'an prochain.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Elodie