Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

biothechnologie ressources documentaires

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ananda

biothechnologie ressources documentaires

Message non lu par ananda » 12 mars 2009 18:43

bonjour,
Pour construire des cours de Sciences et techniques de l'Habitat et de l'Environnement je cherche des lieux ressources en terme de documentation
Quelqu'un a des tuyaux?

merci

Désirée

Re: biothechnologie ressources documentaires

Message non lu par Désirée » 01 avr. 2009 21:16

bonjour,
Pour quelle formation cherchez vous ces infos ? BTS ESF ? Car je ne suis pas sure qu'il existe des cours tous faits...
Si vous avez un bts ESF, le problème pous vous ne doit pas trop se poser car cette matière représente un gros morceau des cours du BTS. Il vous faut alors revoir vos cours de chimie, physique et habitat...
Et maintenant si vous n'avez pas cette formation, ni une formation du bâtiment, alors là, je crois que vous êtes en difficulté. Allez voir sur le site des CESF, vous trouverez peut-être la réponse à votre demande.

Répondre