Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP CSS Candidat libre

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babelsa

Re: BEP CSS Candidat libre

Message non lu par babelsa » 06 janv. 2009 10:30

bonjour, tu peux le passer en faisant la préparation par le CNED ou par objectif concours. Ca coute environ 150 euros.
Pour t'inscrire à l'examen, il faut aller sur le site du Rectirat de ton département. Bon courage.

kanel

Message non lu par kanel » 31 janv. 2009 20:01

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurais se que je peux fair, en est maintenant en 2009 bientot la fin de l'anner et le tempt des examen, et je suis en bep css mais sa fait maintenant 1 semaine que je ne vait plus en cours et je ne peux plus vous sauriez comment je peux faire pour éventuellement passer mon diplome mais en candidat libre ? je vous remerci d'avance de vos solution reponse et aide... :)

heinrich

Message non lu par heinrich » 08 févr. 2009 22:54

bonjour, je souhaiterais passé mon bep en candidat libre pour 2010,je voudrais savoir si c'est obligatoire de faire les stages car j'ai un commerce et ne peu pas me permettre de le fermé pour ça. merci de vos reponses

ines

Message non lu par ines » 27 févr. 2009 13:31

Salut tous le monde , je suis actuellement en terminal BEP vente a l'école et je fais aussi un BEP sanitaire et social par correspondance avec les cours ***** , je passe mon bep vente cette années et le sanitaire et social l'année prochaine (2010) , poouvez vous me dire en quoi consiste le bep sanitaire et social le jour de l'épreuve ? et aussi j'aimerais savoir combien faut-il faire de rapport de stage ? mon adresse est cmoiinesdu07@hotmail.fr j'attends vos réponses merci

Lila

Message non lu par Lila » 19 avr. 2009 16:44

Salut !!

Svp je cherche de l'aide ! Je suis vmt perdu de chez perdu !

Voilà ma situation ! L'an dernier j'avais passé un bep css en tant que candidat libre !
Par ma grande surprise je l'avais frôlé de quelques points!
Oui je dis bien surprise car je n avais pas eu le tp de bien le préparer !

En gros j'ai raté les maths physique chimie ! Malheureusement je suis nul de chez nul en physique chimie ! Donc svp je recherche quelqu'un qui a déjà suivis cette formation, et qui puisse m'envoyer quelque cours de chimie physique !

Bon je me m attends à rien, mais j'espère quand mm !

Merci d avance :) !

Je tiens à le reussir mon bep CSS ! J'en ai marre de ma situation !

Lila

clo64

Message non lu par clo64 » 13 mai 2009 12:24

je suis aide soignante et j'aimerai plus tard etre psy mais je n'ai pas le bac qui pourrai me dire les directives à prendre merci

barbie

Message non lu par barbie » 31 mai 2009 16:21

coucou as tu toujour besoin de cour de math physique car si cé le cas je veux bien te donné des cours ! a un mois du bep cé fesable :)

tien moi au courant

berthe djakalidja

Message non lu par berthe djakalidja » 02 juin 2009 13:33

j veux savoir si je suis la site les cadidant bepc 2009 oui ou non

sarah

Message non lu par sarah » 09 juin 2009 15:18

bjr

je passe mon bep csset il me reste la pratique le 26, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les techniques sanitaires et techniques socio educatives loisirs stp

je te remercie beaucoup

martin véronique

Message non lu par martin véronique » 14 nov. 2009 22:17

bonsoir je me suis inscrite au bep csss pour juin 2010 je voulais savoir un peu des choses..je passerais que les domaines technologique avez vous un exemple de rapport de stage en maison de retraite merci si vous pouvez me repondre cordialement bridget.martin@hotmail.fr

Répondre