Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPET ET CAPLP STMS
-
marie
Re: CAPET ET CAPLP STMS
SALUT POUR MOI SI TU N4AS PAS D2J0 PASS2 LE CONCOURS CETTE ANN2ES L'ANN2E PROCHAINE C'EST EN MASTER 1 qu'il te faudra être inscrite normalement la mastérisation commence pour le concours 2010
mAIS V2RIFIE AUPR7S DES iufm ou du rectorat CAR TOUT AU LONG DE l'année nous avons eu différentes versions.
sinon bon courage.
mAIS V2RIFIE AUPR7S DES iufm ou du rectorat CAR TOUT AU LONG DE l'année nous avons eu différentes versions.
sinon bon courage.
-
souisso
Bonjour, j'envisage de me présenter à ces deux concours à la session 2010 et je serais d'accord pour travailler avec toi. J'ai déjà commencé mais à deux c'est plus sympa, alors tiens moi au courant.
-
marie
salut en fait avec ton bts à priori tu peux le passer mais avec les changements concernant la masterisation il faut se rapprocher du rectorat de ton académie afin de connaître les conditions d'inscriptions.
-
sindy fichet
Je viens de lire sur un forum que tu étais inscrit à l'IUFM pour préparer le concours STMS. A tu réussis ? A tu des cours et des conseils concernant l'acha t de livres indispensable.
Merci par avance
Sindy
Merci par avance
Sindy
-
fichet sindy
Bonjour,
Je viens de lire que tu avais préparer le caplp par l'IUFM ? comment a tu fais, quels oont été tes démarches ?
A tu encore tes cours ? Si oui pourrais- je les faire photocopier ?
Moi je suis contractuelle en stms depuis 2 ans et j'aimerais passer le concours l'année prochaine.
Merci pour ton aide !!
Sindy
Je viens de lire que tu avais préparer le caplp par l'IUFM ? comment a tu fais, quels oont été tes démarches ?
A tu encore tes cours ? Si oui pourrais- je les faire photocopier ?
Moi je suis contractuelle en stms depuis 2 ans et j'aimerais passer le concours l'année prochaine.
Merci pour ton aide !!
Sindy
-
gladys
Bonjour,
Je prépare le CAPLP seul et est ce que tu pourrais me donner des informations notamment les références des livres que tu indiques dans ton mail.
Merci
Je prépare le CAPLP seul et est ce que tu pourrais me donner des informations notamment les références des livres que tu indiques dans ton mail.
Merci
-
Pouget
Bonjour,
Aurais-tu des fiches modèles à me montrer pour que je m'appuie dessus?
merci. malika
Aurais-tu des fiches modèles à me montrer pour que je m'appuie dessus?
merci. malika
-
nadal
Bonsoir, j'ai lu votre mail, je suis intéressée pour des infos, des références d'ouvrages pour préparer le capet stms en interne. Merci de votre réponse.