Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
-
tronquoy christine
Re: formateur en BTS SP3S
bonsoir,
je vais à la rentrée enseigner le module F et je désire pouvoir échanger mes préparations que j'ai commencées avec quelqu'un
mais j'ai une question : est-ce la comptabilité privée ou publique?.
Merci de me répondre
cordialement
Christine
je vais à la rentrée enseigner le module F et je désire pouvoir échanger mes préparations que j'ai commencées avec quelqu'un
mais j'ai une question : est-ce la comptabilité privée ou publique?.
Merci de me répondre
cordialement
Christine
-
martine koszucki
Je vais enseigner en BTS SP3S (module communication). Pouvez-vous me donner des infos (ouvrages intéressants, épreuves...). Merci
-
steph
Vous les formateurs en SP3S que pouvez vous me dire sur le diplome.
-
caro
bonjour
j'enseigne sur les meme modules que vous
avez vous eu des retours sur le jury pour le premier examen de cette année
je serai ravie d'échanger avec vous
j'enseigne sur les meme modules que vous
avez vous eu des retours sur le jury pour le premier examen de cette année
je serai ravie d'échanger avec vous
-
Brigitte
Je pense qu'il ne s'agit que de comptabilité publique, ce secteur étant non-concurrentiel et donc assuré par des organismes publics ou associatifs.
-
Françoise
Je dois prendre à la rentrée 3 modules de première année. Un réseau s'est-il constitué ? Si oui merci de me contacter.
-
Martine Koszucki
Bonjour,
Je vais intervenir en BTS SP3S à partir du 16 juillet dans le cadre de la formation continue (greta).
Je vais enseigner le module D.
Aurais-tu des infos à me transmettre. Quels sont les ouvrages que tu as utilisés ?
Je suis prête à échanger toutes informations mais pour l'instant j'en ai très peu....
Merci par avance. Cordialement.
Martine
Je vais intervenir en BTS SP3S à partir du 16 juillet dans le cadre de la formation continue (greta).
Je vais enseigner le module D.
Aurais-tu des infos à me transmettre. Quels sont les ouvrages que tu as utilisés ?
Je suis prête à échanger toutes informations mais pour l'instant j'en ai très peu....
Merci par avance. Cordialement.
Martine
-
Martine
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'infos sur les actions professionnelles en BTS SP3S.
Pourrais-tu m'aider ???
Merci par avance
Cordialement
Martine
Je suis également à la recherche d'infos sur les actions professionnelles en BTS SP3S.
Pourrais-tu m'aider ???
Merci par avance
Cordialement
Martine
-
Martine Koszucki
Bonjour,
Je vais intervenir en BTS SP3S module C.
Pourrais-tu me fournir quelques informations. Ouvrages à utiliser, consulter.....
Merci par avance.
Cordialement
Martine
Je vais intervenir en BTS SP3S module C.
Pourrais-tu me fournir quelques informations. Ouvrages à utiliser, consulter.....
Merci par avance.
Cordialement
Martine
-
françoise
bonjour,
J'ai en 1er le module A F2 et G à préparer pour septembre. Pour le module C il faut que je recherche les livres sur lesquels j'ai préparé mes cours en terminale st2s (foucher notamment + un bouquin de la documentation française).
Je cherche vendredi : je finis les épreuves de bac
Françoise
J'ai en 1er le module A F2 et G à préparer pour septembre. Pour le module C il faut que je recherche les livres sur lesquels j'ai préparé mes cours en terminale st2s (foucher notamment + un bouquin de la documentation française).
Je cherche vendredi : je finis les épreuves de bac
Françoise