Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés licence CNAM
-
ophelie
débouchés licence CNAM
Bonjour à tous et toutes !.
J'ai 23 ans, une licence sciences de l'éducation, et je compte refaire une licence sciences du travail (STS), mention psychologie et formation d'adultes ,pour devenir formatrice. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait fait cette licence (ça se fait à la fac) et quels sont les débouchés ? est-ce facile de trouver un travail après ?, le diplome est-il bien vu ?..
Il parait qu'avec cette licence, on peut aussi être conseiller en insertion professionnelle. Qu'ne pensez-vous ?
-
STEPH
Re: débouchés licence CNAM
bonjour ophelie,
Cette licence m'interresse aussi mais dans le nord pas de calais , elle se fait soit par correspondance ou en cours du soir.
Pour être formateur tu as le dufa suivi d une licence
pour etre cip, un deust intervention sociale suivi d'une licence pro par exemple
Voilà
Cette licence m'interresse aussi mais dans le nord pas de calais , elle se fait soit par correspondance ou en cours du soir.
Pour être formateur tu as le dufa suivi d une licence
pour etre cip, un deust intervention sociale suivi d'une licence pro par exemple
Voilà