Bonjour,
Je vais formé des AVS au mois d'aout sur le DF6 (entretien du logement, du linge...
Auriez vous des références, des titres, des éditions pour des livres?
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur DEAVS DF6
-
sophie
Re: Formateur DEAVS DF6
bonjour
nouvelle enseignante en deavs si tu as des tuyaux sur le df6 et df5 et 4 ca m aiderai
a bientot j espere
nouvelle enseignante en deavs si tu as des tuyaux sur le df6 et df5 et 4 ca m aiderai
a bientot j espere
-
FANFAN
Fred en lisant ton message on comprend que les avs ne sont formés qu'au ménage.....Alors que comme tu le sais ce n'est pas le cas.
-
Anne
Bonjour Fred,
j'ai vu que tu n'as pas reçu de réponses par rapport à ta question.
En fait, je suis dans la même situation que toi. Je vais bientôt commencer des vacations en AVF et DEAVS.
Maintenant que tu es en poste depuis quelques mois, as-tu des tuyaux à me passer pour la préparation des cours?
Si tu veux on peut échanger directement par mail: tessieranne@hotmail.com
Merci d'avance
j'ai vu que tu n'as pas reçu de réponses par rapport à ta question.
En fait, je suis dans la même situation que toi. Je vais bientôt commencer des vacations en AVF et DEAVS.
Maintenant que tu es en poste depuis quelques mois, as-tu des tuyaux à me passer pour la préparation des cours?
Si tu veux on peut échanger directement par mail: tessieranne@hotmail.com
Merci d'avance
-
céline
bonjour si je me trompe pas c'est le df4 sur l'entretien du linge
j 'ai trouvé un bouquin qui récapitule tout si tu veux les ref
redemande moi
j 'ai trouvé un bouquin qui récapitule tout si tu veux les ref
redemande moi
-
mireille
bonjour,
dans le cadre de votre vacation, je voulais connaître votre parcours professionnel.
en effet, je suis responsable de secteur dans une structure de maintien à domicile dans les alpes maritimes et j'envisage une formation de "formateur adultes" l'année prochaine pour faire également de la vacation dans un organisme DEAVS.
merci de votre réponse
cdlt
mireille
dans le cadre de votre vacation, je voulais connaître votre parcours professionnel.
en effet, je suis responsable de secteur dans une structure de maintien à domicile dans les alpes maritimes et j'envisage une formation de "formateur adultes" l'année prochaine pour faire également de la vacation dans un organisme DEAVS.
merci de votre réponse
cdlt
mireille
-
marie
bonjour, suite à vos échanges sur le site du social vous parlez de livres concernant la formation aevs , pouvez vous me communiquer les références?
je vous en remercie d'avance
Marie
je vous en remercie d'avance
Marie