Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caplp2 stms
-
MARINOU
caplp2 stms
bonjour, je rentre en caplp2 en septembre à l'iufm d'antony, en stms, qui d'autre y est affectée, et où habitez vous?
-
carla
Re: caplp2 stms
bonjour a toi,
moi aussi j'intègre l'iufm mais pour passer le capet stms.
je serai a lyon, excatement à villeurbanne. je en sais pas toi, mais moi jai de gros doute face a cette masterisation (moi jai une licence) jai très peur de raté mon année et recommencer encore deux années de fac !!!
moi aussi j'intègre l'iufm mais pour passer le capet stms.
je serai a lyon, excatement à villeurbanne. je en sais pas toi, mais moi jai de gros doute face a cette masterisation (moi jai une licence) jai très peur de raté mon année et recommencer encore deux années de fac !!!
-
ELODIE
bONJOUR
JE RENTRE egalement en formation CAPLP stms mais à l'IUfm de lille.
je suis en plein stress car je suis pas de la region du tout.
y'a t'il d'autres personnes sur l'académie nord pas de calais
ca pourrait etre sympa de se mettre en relation avant
CORDIALEMENT
elodie
JE RENTRE egalement en formation CAPLP stms mais à l'IUfm de lille.
je suis en plein stress car je suis pas de la region du tout.
y'a t'il d'autres personnes sur l'académie nord pas de calais
ca pourrait etre sympa de se mettre en relation avant
CORDIALEMENT
elodie
-
marinou
carla accroche toi, c normal d'avoir des doutes, j'ai passé plusieurs fois le concours (en même temps j'ai toujours bossé à temps plein à côté...ce n'était pas évident) mais je l'ai eu, alors il faut que tu ne consacres cette année qu'au concours, et si il y en a qui arrive à l'avoir, pourquoi pas toi, il faut rester posisif jusqu'au bout!! bon courage!!
-
carla
marinou,
merci pour ton soutien vraiment c'est très gentil,
si je peux me permettre de te poser des questions :
quel age avais tu quand tu as eu ton capet ?
as tu fais l'iufm ?
merci à toi.
merci pour ton soutien vraiment c'est très gentil,
si je peux me permettre de te poser des questions :
quel age avais tu quand tu as eu ton capet ?
as tu fais l'iufm ?
merci à toi.
-
marinou
j'ai eu le concours à 28 ans, je l'ai passé 4 fois, 2 bébés entre temps et boulot à côté, je pense que si je n'avais fait qu 'étudier, j'aurai pu l'avoir avant, mais bon, avec des "si"... bon courage à toi!, et oui j'avais fait une partie de la préparation à l'iufm, j'y allais le lundi mardi et mercredi matin, le mercredi aprem et les autres jours je ne pouvais pas y aller à cause du boulot... mais ça aide énormément!
-
carla
Merci pour tes conseils en tout cas, je vais m'investir a fond ca c'est sur.
défois je me dit qu'a 22 ans je devrais déja avoir un métier, alors je garde espoir en tout cas. J'attaque la formation dans 3 semaine !!
merci bise
défois je me dit qu'a 22 ans je devrais déja avoir un métier, alors je garde espoir en tout cas. J'attaque la formation dans 3 semaine !!
merci bise