Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire vacataire éducation nationale

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sissi

Re: salaire vacataire éducation nationale

Message non lu par Sissi » 21 avr. 2009 19:06

Salut moi je suis vacataire en bac ST2S dans un lycée et j'ai eu la bonne surprise de trouver mon salaire avant, je ne touche pas les 27,50 euros net de l'heure c'est à dire les 34,30 euros brut ! Est ce normal? je touche un peu moins de 24 euros de l'heure ca fait une large différence, surtout que je cotise meme pas au chomage alors que je bosse comme une malade !!

pomme

Message non lu par pomme » 29 juin 2009 12:18

salut, j'ai tenté de faire une vacation dernièrement mais malheureusement je n'ai pas supporté et suis partie après ma première journée de travail. Le collège ne m'avait pas fait signer de contrat et ne m'a toujours pas payé à l'heure actuelle. Je crois normal qu'ils me payent quand même cette journée et je tente de le faire mais s'ils me posent problème à qui dois-je m'adresser pour réclamer ?
merci de votre aide...

Rafi

Message non lu par Rafi » 03 août 2009 11:20

Bonjour,

Je voudrais savoir si les écoles élémentaires munies de CLIN recrutent des étudiants munis d'un master fle.
Ou faut-il absolument passer le concours de professeur des écoles?
Merci

de la rica veronique

Message non lu par de la rica veronique » 01 sept. 2009 09:38

bonjour ton message m a interpelé!j aimerais avoir plus de renseignements sur ta vacation car moi aussi j 'ai trouvé un remplacement , c est la première fois et je stresse un peu!!peux-tu me faire partager ton experience?merci je suis vacataire en espagnol comme toi merci

cécile

Message non lu par cécile » 14 sept. 2009 22:03

J'ai été contactée par le rectorat pour devenir vacataire en espagnol en LP. On m'a dit il y a 2 jours qu'avant d'être acceptée il faudrait que je passe un entretien avec un conseiller pédagogique. Suite à cet entretien, je serai ou non prise. Qui a passé cet entretien et comment cela se déroule-t-il ?
Merci de me répondre le plus vite possible.

isou

Message non lu par isou » 21 oct. 2009 14:17

bonjour pomme
pourquoi dis tu que tu n'as pas supporté ta journée de vacation?

boudou

Message non lu par boudou » 22 oct. 2009 21:27

bonjour,
je suis prof vacataire ,avec seulement deux heures par semaine. suis-je obligé de faire les conseils de classe?

Julien

Message non lu par Julien » 28 oct. 2009 00:34

Bonjour,

je suis professeur vacataire depuis le 1er Octobre, et bizarement je suis payer 38€ brut de l'heure.

je voudrais savoir quand son verser les salaires ?

yoshi

Message non lu par yoshi » 31 oct. 2009 16:13

Bonjour,

Moi je suis professeur vacataire en SVT depuis mi-septembre à 18h/semaine à 34 euros de l'heure et toujours pas payé... Avec tout ce que j'ai lu au-dessus je suis en train de me dire que ce ne sera pas pour bientôt :frown: Comment je fais pour vivre, surtout que je bosse comme un dingue...

Sinon moi Bac+4 j'ai fait une candidature par rectorat et pas d'entretien seulement une semaine d'observation pis allez hop dans la classe...

élo12

Message non lu par élo12 » 04 nov. 2009 11:32

salut yoshi!!
je comprends ta situation! je viens de me prendre la tête ce matin même avec le rectorat car je travaille depuis 2 mois et je n'ai touché aujourd'hui que l'équivalent d'un mois de salaire! sachant que je ne fais que 4h/semaine je te laisse faire le calcul. visiblement ça ne les intéresse pas. comme ils disent "c'est comme ça". en gros on a minimum un mois de décalage de paiement quoiqu'il arrive! e ton côté fais attention que le chef de ton établissement mette bien tes heures en paiement tous les mois, c'est tout ce que tu peux faire à ton niveau. de mon côté je cntinue à faire des recherches pr savoir comment on peut réucpérer notre dû! moi aussi comme toi j'ai un loyer à payer et ça je peux pas le payer en décaler!!
bon courage pr la suite

Répondre