Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par Perrine » 08 sept. 2009 09:26

Bonjour,

Je suis enseignante en BTS SP3S en 2ème année et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des exemples de CCF en techniques professionnelles passés l'années dernière car c'est le flou le plus total.

Merci

perrineleroy@yahoo.fr

Martine

Message non lu par Martine » 14 sept. 2009 19:42

J'interviens également sur le module D. J'ai commencé à préparer quelques cours et TD. je serais très heureuse de continuer à travailler avec d'autres collègues. Merci par avance pour votre réponse

Robert Soulie

Message non lu par Robert Soulie » 15 sept. 2009 02:54

Le réseau s'est il crée ? Je prépare des cours BTS SP3S module A et C et souhaite des conseils
merci de me répondre

Martine

Message non lu par Martine » 15 sept. 2009 18:56

Bonsoir Patricia,

Je suis également intéressée par le partage de cours et d'infos. J'interviens en BTS SP3S Modules C et D + actions professionnelles.

À bientôt j'espère.
Tu peux me contacter à l'adresse e-mail suivante :
martine.koszucki@orange.fr

Soulie

Re:

Message non lu par Soulie » 18 sept. 2009 00:01

Bonsoir

Retraité de la sécurité sociale depuis, je viens d'être recruté pour enseigner les modules A et C. Je suis à la recherche des cours concernat ces modules. Je suis aussi intéressé par un échange d'informations. A bientôt peut êre

Françoise

Re: Module C

Message non lu par Françoise » 19 sept. 2009 10:45

Bonjour, j'enseigne le module C en deuxième année et je dois dire qu'en ce quiconcerne les TD je suis un peu perduE, auriez vous des références de bouquinS, ou des pistes de sujets de TD. Merci
Françoise

SOULIE

Message non lu par SOULIE » 19 sept. 2009 19:30

Bonjour.

Je suis dans la même situation. J'enseigne dans le Val de Marne. Je suis favorable à un échange d'infos.
A bientôt peut être.

SOULIE

Message non lu par SOULIE » 19 sept. 2009 19:40

Bonjour Audrey

Je vous comprends. J'ai fait ma carrière dans une CPAM et passé quelques années dans un service formation. Si vous avez des questions sur la branche maladie posez les moi.
Je recherche des infos (programme, supports, etc) sur les modules A et C (1ère partie)car je viens d'être recruté comme vacataire et dois assurer mes cours (sans cours)
Donc pour l'instant je ne peux offrir que des infos
A bientôt peut être

sabrina

BTS SP3S en 1 an

Message non lu par sabrina » 22 sept. 2009 14:54

bonjour, ou et comment peut on passer le BTS SP3S en 1 an ??

Abdou

Re: bts SP3S

Message non lu par Abdou » 22 sept. 2009 15:18

J'assure une formation de psychologie sociale et sociodémogaraphie adapté au public et je manque cruellement de référence et d'idées.... merci de votre aide

Répondre