Bonjour,
je souhaiterais échanger avec des prof pour la matière STHE en BTS ESF.
Merci d'avance biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours STHE pour les BTS ESF
-
mimi
Re: Cours STHE pour les BTS ESF
BOnjour lily,
je vais être formatrice en sthe je suis interessée pour que l'on échange!
voici mon mail: bullipunky@hotmail.fr
BIses!
je vais être formatrice en sthe je suis interessée pour que l'on échange!
voici mon mail: bullipunky@hotmail.fr
BIses!
-
caro
salut
c'est vrai que j'arrive en retard (1 an après que tu es posté ce message) mais j'aimerais savoir si tu exerces toujours en tant que formatrice dans cette matière
et si oui serais tu d'accord pour que je te pose des petites questions ?
je suis formatrice également
a bientôt
c'est vrai que j'arrive en retard (1 an après que tu es posté ce message) mais j'aimerais savoir si tu exerces toujours en tant que formatrice dans cette matière
et si oui serais tu d'accord pour que je te pose des petites questions ?
je suis formatrice également
a bientôt
-
mimi
Bonjour,
oui je suis toujours formatrice pour cette année en STHE.
Il n'y a aucun problème pour que l'on échange
Envoi moi tout cela par mail ou alors nous pourrons peut-être essayer de parler en ligne.
A bientôt
oui je suis toujours formatrice pour cette année en STHE.
Il n'y a aucun problème pour que l'on échange
Envoi moi tout cela par mail ou alors nous pourrons peut-être essayer de parler en ligne.
A bientôt
-
mariaye
bonjour mimi
je suis en 2ème année du BTS en esf et je souhaiterai te sollicité pour mon EP qui est orienté vers l'aménagement d'un local des jeunes hebergés dans un lieu de vie
corinne
merçi
je suis en 2ème année du BTS en esf et je souhaiterai te sollicité pour mon EP qui est orienté vers l'aménagement d'un local des jeunes hebergés dans un lieu de vie
corinne
merçi
-
mathieu
Bonjour,
Formateur en sthe, je suis ok pour un échange de cours
Formateur en sthe, je suis ok pour un échange de cours
-
pauline
bonjour,
je suis en ESF 2 et nous n'avons pas eu de cours de STHE l'année derniere car notre prof était tout le temps en arret maladie. serait il possible d'avoir des cours ? merci
je suis en ESF 2 et nous n'avons pas eu de cours de STHE l'année derniere car notre prof était tout le temps en arret maladie. serait il possible d'avoir des cours ? merci