Bonjour
je souhaites préparer le CAPLP, d'après vos infos je vois qu'on peut le paser à Montpelliers, ça me rassure car je suis de Béziers.
Par contre quelqu'un pourrait t'il me faire passer ses cours,
Avec toutes mes recherches j'ai trouvé un détail des points à étudier mais je ne sais pas si c'était pour une matière ou si c'était tout le programme, aidez moi je vous prie car je suis pommé et super motivé malgré mon peu de chance de réussir car j'ai quitté les études voilà plus de 10 ans. Jai 32 ans et quatres enfants alors il faut vraiment que je puisse cibler le travail à accomplir
Sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPLP STMS du 24 et 25 mars
-
kirikou
Re: CAPLP STMS du 24 et 25 mars
Bonjour Sandra ,
pour le concours tu sais qu'il n y a que 2 épreuves d'admissibilités.Une de sms et de biologie,microbiologie et une d organisation de projet ou d'études de cas.Tu trouveras le programme a réviser sur le site du SIAC 2:
http://www.education.gouv.fr/cid4703/ca ... iales.html
tu y trouveras aussi des infos importantes en lisant les rapports du jury et en regardant les sujets des années précédentes...voilà,je le repasse cette année ..mais bon...je suis en poste depuis 3 ans dans l'académie de Montpellier,mais être titulaire serait mieux...
bonne chance dans tes recherches.
pour le concours tu sais qu'il n y a que 2 épreuves d'admissibilités.Une de sms et de biologie,microbiologie et une d organisation de projet ou d'études de cas.Tu trouveras le programme a réviser sur le site du SIAC 2:
http://www.education.gouv.fr/cid4703/ca ... iales.html
tu y trouveras aussi des infos importantes en lisant les rapports du jury et en regardant les sujets des années précédentes...voilà,je le repasse cette année ..mais bon...je suis en poste depuis 3 ans dans l'académie de Montpellier,mais être titulaire serait mieux...
bonne chance dans tes recherches.
-
céline
Re: CAPLP STMS du 24 et 25 mars
pouvez-vous me dire si vous avez préparé le concours en iufm ou seul
merci d'avance
céline
merci d'avance
céline