Bonjour,
Je vais tenter cette année le caplp stms interne et externe. Je suis infirmière, je travaille et j'ai 2 enfants. Je n'ai pas la possibilité d'aller en IUFM. C'est pourquoi je recherche des cours de préparation .
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caplp stms externe/interne
-
titi
Re: caplp stms externe/interne
bonjour,
pour tenter le capet ou caplp cette année, tu es obligé d'etre inscrit en iufm ou en master
cordialement
pour tenter le capet ou caplp cette année, tu es obligé d'etre inscrit en iufm ou en master
cordialement
-
raphaB
Bonjour,
Merci pour ton message. Effectivement pour se présenter au CAPET il faut être inscrit en MASTER ou à L'IUFM. Ce n'est pas le cas pour le CAPLP externe ou interne : section professionnelle. (voir site SIAC : conditions d'inscription de l'académie).
Cordialement.
Merci pour ton message. Effectivement pour se présenter au CAPET il faut être inscrit en MASTER ou à L'IUFM. Ce n'est pas le cas pour le CAPLP externe ou interne : section professionnelle. (voir site SIAC : conditions d'inscription de l'académie).
Cordialement.
-
titi
bonjour rapha,
non il faut un master 1 ou etre inscrite en premiere annee iufm pour pouvoir passer le capet mais aussi le plp, sauf pour les candidats présents au concours l'année derniere.
C'est indiqué que le SIAC
cordialement
non il faut un master 1 ou etre inscrite en premiere annee iufm pour pouvoir passer le capet mais aussi le plp, sauf pour les candidats présents au concours l'année derniere.
C'est indiqué que le SIAC
cordialement