Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur ecole eje
-
flora
formateur ecole eje
bonjour a tous!
voila je me pose une question : Quels sont en géneral les parcours des formateurs d'ecole d'eje? et comment sont recrutés les professionnels qui sont les jury au concours de selection des entrées des écoles?
simple curiosité pour savoir quels sont ces types de personnes qui nous cuisinent tt au long de l'entretien
voila je me pose une question : Quels sont en géneral les parcours des formateurs d'ecole d'eje? et comment sont recrutés les professionnels qui sont les jury au concours de selection des entrées des écoles?
simple curiosité pour savoir quels sont ces types de personnes qui nous cuisinent tt au long de l'entretien
-
Cindy
Re: formateur ecole eje
Ca m'intéresse également. Je suis en 3ème année de formation EJE et j'aimerai faire la sélection aux concours ou peut-être les examens blancs ou peut-être formatrice par la suite.
Quel niveau, quel diplôme, quelles conditions ...???
Si quelqu'un peut nous renseigner. Merci d'avance
Quel niveau, quel diplôme, quelles conditions ...???
Si quelqu'un peut nous renseigner. Merci d'avance
-
Nadou
Bonjour Cindy et Flora,
Je suis EJE depuis 10 ans et je souhaite devenir formatrice adultes. Au CERPE mon école de formation, ils recrutent me semble t-il les formateurs qui sont eux-mêmes EJE expérimentés et licenciés en sciences de l'éducation ...
Je suis EJE depuis 10 ans et je souhaite devenir formatrice adultes. Au CERPE mon école de formation, ils recrutent me semble t-il les formateurs qui sont eux-mêmes EJE expérimentés et licenciés en sciences de l'éducation ...
-
slyy
bonjour à toutes,
pour repondre à votre question : je suis jury pour les oraux mémoire et ai déjà fait passé les épreuves de selection d'entrée pour école EJE.
Mon parcours en gros : pro depuis 7 ans. Diplome EJE + licence + cursus de thérapeute familial en cours.
pour repondre à votre question : je suis jury pour les oraux mémoire et ai déjà fait passé les épreuves de selection d'entrée pour école EJE.
Mon parcours en gros : pro depuis 7 ans. Diplome EJE + licence + cursus de thérapeute familial en cours.
-
Emeline
bonjour tout le monde je suis au lycée et je souhaiterai après l'obtention de mon bac de faire une formation d'EJE mais je voudrais savoir s'il y a une école à Rennes?
-
Titelle
salut, en général les formateurs sont des professionnels éducateurs de plus de 3 ans d'expériences, tous des professionnels qui interviennent en tant que vacataire dans les modules qui les concerne. Ceux qui te cuisinent lors de l'entretien d'entrée sont également des professionnels, psy, eje, puéricultrice...
-
lolotte
Bonjour à tous,
slyy, j'aimerais savoir ce que le jury attend lors des concours d'EJE. Je vais bientôt passer les concours pour entrer en formation.
Pouvez-vous me donner des conseils, et me dire quelques questions qu'il pose?
Voici mon adresse mail: baboulin.claude@wanadoo.fr
Merci beaucoup
slyy, j'aimerais savoir ce que le jury attend lors des concours d'EJE. Je vais bientôt passer les concours pour entrer en formation.
Pouvez-vous me donner des conseils, et me dire quelques questions qu'il pose?
Voici mon adresse mail: baboulin.claude@wanadoo.fr
Merci beaucoup
-
lolote
Bonjour tout le monde,
pourquoi personne ne me répond?
A bientôt
pourquoi personne ne me répond?
A bientôt
-
blondel veronique
salut slyy,
est-que ta licence a joué pour que tu puisses etre formatrice en ecole d'eje?
Je suis auxi puer depuis 17 ans et eje depuis 5 ans dans le milieu social quels sont les critères de selection pour etre formatrice . existe -t-il un diplome specifique?
merci
est-que ta licence a joué pour que tu puisses etre formatrice en ecole d'eje?
Je suis auxi puer depuis 17 ans et eje depuis 5 ans dans le milieu social quels sont les critères de selection pour etre formatrice . existe -t-il un diplome specifique?
merci
-
LOYON-CHANSON Laurence c
Je désirerai avoir des informations sur les corrections de devoirs de concours d'EJE ou en formation . Je suis EJE depuis 18 ans maintenant
J'attends votre information avec impatience merci .
J'attends votre information avec impatience merci .