Bonjour,
Il y a plusieurs infos à ce sujet...
Titulaire du DECESF, je suis inscrite au concours externe du CAPLP pour la session 2010.
Mais puis-je le passer ayant seulement 3 années d'études post-bac?
Je vous remercie d'avance,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CAPLP session 2010
-
steph
Re: Concours CAPLP session 2010
Bonjour cesf,
A partir de cette année, il faut être titulaire d'un bac+5 pour ce présenter au concours externe.
Cependant, si tu étais présente l'année derniere au concours, tu peux à titre dérogatoire et exeptionnellement cette année t'y représenter.
Si tu as 5 années d'expérience pro tu peux te présenter au concours sans justifier d'un bac +5.
Si tu es mère d'au moins 3 enfants, tu peux également te présenter sans condition de diplômes.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé.
Cordialement,
Stéphanie
A partir de cette année, il faut être titulaire d'un bac+5 pour ce présenter au concours externe.
Cependant, si tu étais présente l'année derniere au concours, tu peux à titre dérogatoire et exeptionnellement cette année t'y représenter.
Si tu as 5 années d'expérience pro tu peux te présenter au concours sans justifier d'un bac +5.
Si tu es mère d'au moins 3 enfants, tu peux également te présenter sans condition de diplômes.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé.
Cordialement,
Stéphanie
-
Bertrand
Re: Concours CAPLP session 2010
Bonjour,
Non c'est faux il faut un niveau Bac + 3 seulement et non Bac + 5 !!!! attention le changement aura lieu qu'a partir de 2011.....
Les inscriptions pour le concours sont actuellement fermées.
Non c'est faux il faut un niveau Bac + 3 seulement et non Bac + 5 !!!! attention le changement aura lieu qu'a partir de 2011.....
Les inscriptions pour le concours sont actuellement fermées.