Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aliem

Re: cap petite enfance

Message non lu par aliem » 05 oct. 2009 11:08

Je suis formatrice entre autres pour les domaines pro du CAP PE, je lance un appel où peut-on commander des poupons pédagogiques????
Merci

nanou

Message non lu par nanou » 05 oct. 2009 11:53

Bonjour,
Des poupons pédagogiques j'ai bien un bon de commande mais ai-je le droit de faire de la pub ici???
J'essaye de te contacter par mail.

colineau

Message non lu par colineau » 23 oct. 2009 09:19

bonjour, j'ai fait mon livrtet 2pour valider mon experien,ce afin d'avoir le cap petite enfance et je suis convoquée pour le 25 novembre, j'aimerais mettre tout les atouts de mon coté pour reussir, je pense que l'on va me demander d'expliquer ce que j'aurais pu oublier de mettre dans ce dossier. Si vous etes au courant votre aide sera précieuse , merci d'avance Denise

**

Message non lu par ** » 28 oct. 2009 10:32

bonjour, je suis titulaire du CAP petite enfance et du BEP Carrières Sanitaires et Sociales, je travail actuellement en pharmacie, j'aimerais etre formatrice pro pour ces diplômes. Quels sont les demarches pour y parvenir ? J'attends votre réponse avec impatience.Merci d'avance

nanou

Message non lu par nanou » 28 oct. 2009 11:03

Tu souhaite devenir formatrice pro en CAP petite enfance et en BEP CSS?

Karine

Message non lu par Karine » 29 oct. 2009 00:57

Actuellement non je ne cherche pas à faire de la formation car j'en fais déjà ! Un petit conseil pour celles qui veulent faire de la formation, en plus des diplômes minimum il faut surtout avoir de l'expérience dans le domaine enseigné. Un BEP CSS est un niveau un peu juste pour former des CAP Petite enfance, qui sont de même niveau... à moins d'avoir des compétences supplémentaires particulières dans un domaine spécifique! bon courage pour celles qui cherchent!

loulou

Message non lu par loulou » 29 oct. 2009 12:57

je suis titulaire du CAP petite enfance et je travaille actuellement, j'ai 5 ans d'ancienneté dans le secteur commercial. Je voudrais connaitre les demarches pour devenir formateur. En attendant vos réponses. Merci d'avance !!!

nanou

Message non lu par nanou » 29 oct. 2009 14:28

5 années d'expérience dans le secteur commercial tu cherches donc à enseigner dans ce secteur là.
Car sinon ça ne compte pas pour le sanitaire et social.
Sinon le niveau d'étude c'est bac+3

delphine

Message non lu par delphine » 04 nov. 2009 21:17

Bonjour, diplomée du DEAP, j'exerce depuis 16 ans.
Je participe également aux jury pour les CAP PE et les VAE auxiliaire de puériculture.
J'encadre également différentes stagiaires au sein de ma stucture.
Je souhaiterais évoluer vers la formation de fures professionnelles.
Pouvaez vous dire si cela est possible avec mon diplome et ou dois je me renseigner pour mettre en mplace mon projet.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement, Delphine

delphine

Message non lu par delphine » 04 nov. 2009 21:21

Bonjour, diplomée du DEAP, j'exerce depuis 16 ans.
Je participe également aux jury pour les CAP PE et les VAE auxiliaire de puériculture.
J'encadre également différentes stagiaires au sein de ma stucture.
Je souhaiterais évoluer vers la formation de fures professionnelles.
Pouvaez vous dire si cela est possible avec mon diplome et ou dois je me renseigner pour mettre en mplace mon projet.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement, Delphine

Répondre