bonjour à tous,
je repasse pour la 2e fois le cafep d'espagnol et en parallèle je vis en espagne où je suis assistante de français dans un collège lycée. Etant donné le peu de postes, je pense à ma reconversion et j'aimerais former des adultes à l'espagnol en entreprise. le problème est que je n'arrive pas à trouver la formation adaptée. La plupart des masters sont plutot orientés vers l'ingénierie de formation (ressources humaines, etc) et ce n'est pas la même chose. Quelles licens pro , masters pro ou autres peuvent m'amener à ce métier??
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir formateur d'adultes?
-
yves abibou
Re: comment devenir formateur d'adultes?
contacter moi au 0565451514 . Yves abibou directeur d'un organisme de formation .R&D WWW.Ressources-et-developpement.fr
-
chl
Re: comment devenir formateur d'adultes?
Bonjour
J'habite le Puy de Dôme et je souhaiterai savoir si avec un BAC +2 je pourrais envisager un emploi de formateur. Mon domaine serait la langue française pour des étrangers et aussi une initiation à l'informatique et internet.
Si quelqu'un à une piste pour savoir où je peux me renseigner je le remrcie par avance.
J'habite le Puy de Dôme et je souhaiterai savoir si avec un BAC +2 je pourrais envisager un emploi de formateur. Mon domaine serait la langue française pour des étrangers et aussi une initiation à l'informatique et internet.
Si quelqu'un à une piste pour savoir où je peux me renseigner je le remrcie par avance.