Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUFA par la VAE

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GUERILLON Céline

DUFA par la VAE

Message non lu par GUERILLON Céline » 20 sept. 2009 18:22

je suis formatrice depuis 6 ans et je souhaite passer le DUFA par la voie de la VAE.
je recherche quelqu'un qui a déjà passé ce diplome par la voie de la VAE

merci

yolaine

Re: DUFA par la VAE

Message non lu par yolaine » 11 oct. 2009 11:12

Bonjour ,
je suis comme toi, formatrice depuis 5 ans, j'ai trouve la VAE par l'AFPA ou par l'universite d'avignon ( license professionnelle de formateur pour adulte )

GUERILLON

Message non lu par GUERILLON » 11 oct. 2009 20:39

As tu obtenu ta licence pro ? es tu du secteur d'avigon car ce n'est pas mon cas ! Serais tu d'accord pour me donner une copie de ton dossier VAE !
Merci en tout cas d'avoir répondu à mon message

GUERILLON Céline

Message non lu par GUERILLON Céline » 17 déc. 2009 22:19

Ou en es-tu dans ta VAE pour la Licence Pro ? L'as-tu obtenu ? Si oui que t'as demandé le jury ? car je suis dans le même cas que toi : formatrice depuis 7 ans et j'aimerai validé un diplome DUFA ou Licence Pro.

merci

virginie

Message non lu par virginie » 23 janv. 2010 21:26

salut,il faudrait que tu te renseigne près de (cnfpt),peux tu me donner ma marge a suivre pour etre formatrice.

Répondre