Bonjour,
Je éduc Spé et je vais passer le concours de la fonction publique d'assistant socioéducatif.
Je souhaiterais avoir des infos sur la rédaction du rapport et surtout comment il doit-être présenter.
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique
-
coralie
Re: concours fonction publique
je suis dans la même situation et je ne parviens pas à dégoter des annales !!
merci de votre aide
merci de votre aide
-
fée clochette
Re: concours fonction publique
ben non! pas d'annales. G passé le concours l'année dernière et g eu l'écrit. Il s'agissait de faire une espèce de synthèse de documents en gros. L'année derniére on a eû un dossier de 14 pages contenant différents articles sur les sectes. La question était: "Plusieurs signalement rendent compte de la présence de plus en plus fréquente de mouvements sectaires à la sortie des écoles. Votre chef de service vous demande de résumer les différents risuqes et actions liée à cette dérive." Je crois que ct à peu près ça.
Moi g utilisé la méthode de base: regroupeme,t des infos en trois partie avec intro et ccl et des transitions entre chaque partie. Je ne sais pas si c la bonne méthode mais ça a marché pour moi. Je ne connais pas ma note car je ne suis pas allée à l'oral (grosse buse). Où passez-vous le concours cette année?
Moi g utilisé la méthode de base: regroupeme,t des infos en trois partie avec intro et ccl et des transitions entre chaque partie. Je ne sais pas si c la bonne méthode mais ça a marché pour moi. Je ne connais pas ma note car je ne suis pas allée à l'oral (grosse buse). Où passez-vous le concours cette année?