Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs module 6

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

deavs module 6

Message non lu par mimi » 06 avr. 2006 16:00

coucou!je me pemets de poser quelque question:je dois moi aussi enseigner le module 6 et je n'ai pas trouver de cite où je pourrais enrichir mes cours! est ce que quelqu'un aurait des petits tuyaux!merci

Marie

Re: deavs module 6

Message non lu par Marie » 28 avr. 2009 16:41

Bonjour,
Je suis formatrice en DEAVS, et j'enseigne le module 6 "communication professionnelle et vie institutionnelle", vaste programme. C'est la grande difficulté de ce module, il est facile car il fait appel à beaucoup de bon sens, mais il est très vaste et demande beaucoup de connaissances.
Pour les révisions des stagiaires, je suis donc à la recherche d'exercices sur ce module.

simaux

Message non lu par simaux » 09 mai 2009 13:07

bonjour, je suis en formation deavs, notre formatrice nous a
donné des anals d'amp, comme c'est le même module pour nous aider en
communication professionnelle. par contre moi, je recherche des infos supplémentaires pour les limites
des compétences, car je n'y arrive pas sur le papier avec cours .
vous pouvez m'aidez merci.
j'espère que l'idée de notre
formatrice pourra nous aider.
salutations
simone

guillet

Message non lu par guillet » 10 oct. 2009 15:34

quoi réapprende dans le module 6 pour enfin décrocher merçi je suis aide a domicile ***** association de craon 53400

justine

Message non lu par justine » 22 janv. 2010 13:41

je suis responsable de secteur et j'entreprends d'organiser et d'animer une réunion sur les limites d'intervention des aides à domicile. j'aurai aimé m'inspirer des cours du deavs module 6 mais je ne sais comment faire.. pourriez vous m'aidez et m'envoyer les quelques cours? en effet j'ai vu que vous étiez formatrice sur ce module en particulier. merci

guillet giséle

Message non lu par guillet giséle » 06 mai 2010 07:44

module 6 je connais mais, es ce qu'il y a autre chose en plus a révisé, merçi.

marie f

Message non lu par marie f » 15 mai 2013 15:34

bonjour, j'ai passer mon DEAVS en 2009et j'ai pas etait reçu j'ai rater le module 6 ou je peus trouver tout les information de ce module
merci d'avance

Répondre