Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arobase ou AFPA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Skyla

Arobase ou AFPA

Message non lu par Skyla » 25 janv. 2010 15:14

Bonjour travailleurs sociaux!!!!!!!

Voilà, Je me présente rapidement, je travaille actuellement dans une maison de d'emploi en tant que Chargée d'accueil. J'ai pour projet professionnel de faire une formation de CIP. Toujours pas convoquée par le Pole emploi pour les tests. Seulement, mon premier problème, est de savoir si la formation arobase ne correspondrait pas plus à mes attentes, sauf qu'au nivo du financement pour la formation et pendant la formation je bloque un peu, j'arrive pas bien à savoir si ya des possibilités de financement en sachant que j'ai plus de 25 ans . C'est pourquoi j'aimerais échanger avec vos expériences dans le domaine. Merci par avance.

ACERA

AFPA

Message non lu par ACERA » 01 févr. 2010 21:10

Bonjours , Je voulais vous demandez j'ai 17ans et je voulais savoir si je pouvais faire une remise a niveau afpa sur vichy ??

Répondre