Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
Berteau
Re: cap petite enfance
Bonsoir Christelle,
j'ai vu ton message as tu eu une piste?
Je suis dans le meme cas que toi et serais donc interressée par tous renseignements. Si tu en as , peut tu me les envoyer
Merci
Cordialement, Delphine
j'ai vu ton message as tu eu une piste?
Je suis dans le meme cas que toi et serais donc interressée par tous renseignements. Si tu en as , peut tu me les envoyer
Merci
Cordialement, Delphine
-
nanou
Pour la formation tout dépend si l'on veut en faire uniquement en cap PE dans ce cas il faut joindre un organisme qui le prépare.
Le concours de l'éducation nationale permet de faire passer le cap PE, et d'enseigner en bep CSS, MCAD, Bac pro
Dans ce cas il faut se tourner vers le site de l'éducation nationale qui explique le niveau à avoir, et pour plus d'informations téléphoner au rectorat.
Le concours de l'éducation nationale permet de faire passer le cap PE, et d'enseigner en bep CSS, MCAD, Bac pro
Dans ce cas il faut se tourner vers le site de l'éducation nationale qui explique le niveau à avoir, et pour plus d'informations téléphoner au rectorat.
-
Angélique
Bonour a tous,
voila je vais bientot déménager à toulon et je veux fair un CAP petite enfance j'ai déja trouvé l'école mais pas l'employeur pour mon apprentissage :s
est-ce que quelqu'un peu m'aider svp c'est très important pour moi .
je vous remercie
voila je vais bientot déménager à toulon et je veux fair un CAP petite enfance j'ai déja trouvé l'école mais pas l'employeur pour mon apprentissage :s
est-ce que quelqu'un peu m'aider svp c'est très important pour moi .
je vous remercie
-
Nathalie
Bonjour,
Je viens sûrement un peu tard mais toutefois, je tente ma chance.
E.J.E pendant 12 ans en crèche, je cherche aujourd'hui à m'orienter vers la formation.
Si toutefois, vous aviez besoin de professionnelles pour faire passer des épreuves, corriger des devoirs ou donner des cours, je serai très intéressée.
Merci par avance pour votre réponse.
Je viens sûrement un peu tard mais toutefois, je tente ma chance.
E.J.E pendant 12 ans en crèche, je cherche aujourd'hui à m'orienter vers la formation.
Si toutefois, vous aviez besoin de professionnelles pour faire passer des épreuves, corriger des devoirs ou donner des cours, je serai très intéressée.
Merci par avance pour votre réponse.
-
rose
bonjour sonia, je voulais savoir si tu avais eu des informations concernant les organismes ou l'on peut faire une formation pour devenir formatrice pour le CAP petite enfance.
Merci
Merci
-
sinatra
bonjour pourrais tu me donne des cours je dois passe le cap petite enfance personne pe me renseigner jai besoin d aide merci
-
maréchal
formatrice de CAP petite enfance, où ça?
ça m'intéresse éventuellement de partager documentation, expérience de formatrice..;etc
on en parle?
ça m'intéresse éventuellement de partager documentation, expérience de formatrice..;etc
on en parle?
-
stéphanie
Bonsoir, formatrice, je souhaiterai également être jury d'examen. Savez vous quelles sont les démarches ?
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
-
Nanou
Pour être membre du jury, il faut faire partie de l'éducation nationale prof de stms ou être professionnel de la petite enfance.
Les profs sont convoqués par les rectorat, quant aux professionnels il me semble que c'est l'enseignant désigné responsable dans un lycée qui se charge de les convoquer.
Les profs sont convoqués par les rectorat, quant aux professionnels il me semble que c'est l'enseignant désigné responsable dans un lycée qui se charge de les convoquer.
-
christine
Bonjour Karine,
Eje depuis 10 ans, jury d'examen pour la DRASS et l'IRTS, je souhaiterai savoir si ta demande pour travailler avec des étudiants passant un CAP est toujours d'actualité.
Cordialement
Christina
Eje depuis 10 ans, jury d'examen pour la DRASS et l'IRTS, je souhaiterai savoir si ta demande pour travailler avec des étudiants passant un CAP est toujours d'actualité.
Cordialement
Christina