Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAC PRO SPVL
-
sophie
Re: BAC PRO SPVL
Bonjour,
Je suis en terminale bac pro spvl et je suis en plein rapport de stage a1 et g2 j'ai un souci pour faire le sommaire. Pour répondre à ta proposition je veux bien ton rapport de stage pour m'inspirer.
Je suis en terminale bac pro spvl et je suis en plein rapport de stage a1 et g2 j'ai un souci pour faire le sommaire. Pour répondre à ta proposition je veux bien ton rapport de stage pour m'inspirer.
-
Tania
bonjour M
Je dois trouvé des activités pour le bac pro SPVL et je n'y parviens pas , peux tu m'aider?
Je dois trouvé des activités pour le bac pro SPVL et je n'y parviens pas , peux tu m'aider?
-
Léa
Re: Tania
Bonjour Tania je suis en Terminal SPVL et si je peut t'aider ou si ont peut s'entréder dans la recherche des activités je suis la moi mon BAC ce passe en alternance dans l'habitat donc si tu veut prend mon msn unerosenoire@live.fr si je peut t'aider
-
elye
Bonjour je suis en bac pro spvl au lycée le dolmen à poitiers je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage j'aimerais un exemple s'il vous plait afin de comparer mon travail pour voir si je suis dans la bonne direction je suis très rétissante par rapport au poursuite l'an prochain je ne sais pas ou je vais ce que je vais faire je suis perdu dans mes choix je regret aujourd'hui de m'être mis dans cette situation l'orientation es très difficile et les proffesseur ne prenne pas l'empleur que ça engendre sur nous !! merci de m'aider
-
lydie
Re: bac psvl
bjr je suis en bac pro spvl en premiere année en ce moment je fai mon pemiere stage en G1 est ce que kelkun peut maider a trouver un projet en G1 car je n'ai aucune aider de plus les professeurs nous on pas encore donner un exemple de projet qu'on pourrait faire merci d'avance de maider sa serait sympa de votre part
-
julie
Salut
je suis en 1ere SPVL et j'ai un sousi !!
Je trouve pas de projet à faire en G1 es ce ke tu peux m'aider ? merci
je suis en stage en centre de loisir
je suis en 1ere SPVL et j'ai un sousi !!
Je trouve pas de projet à faire en G1 es ce ke tu peux m'aider ? merci
je suis en stage en centre de loisir
-
Léa
Bonjour,
Pui-je avoir ton dossier du projet que tu a fait car je suis complétement perdu je ne c'est pas par ou commencer. Merci d'avance voici mon adresse MSN unerosenoire@live.fr si tu peut me rentrée pour que l'on puisse parler si cela ne te dérange pas car je doit le rendre pour le 20 Février 2010 Merci encore
Pui-je avoir ton dossier du projet que tu a fait car je suis complétement perdu je ne c'est pas par ou commencer. Merci d'avance voici mon adresse MSN unerosenoire@live.fr si tu peut me rentrée pour que l'on puisse parler si cela ne te dérange pas car je doit le rendre pour le 20 Février 2010 Merci encore
-
helene
Re: bac pro spvl
bonjour,
Je suis actuellement en terminal bac pro spvl et je vais retourné en stage, au centre d'alcoologie et addictologie!
Mes option sont A1 et A2 et je dois construire mon projet!
Malheureusement je n'ai aucune idée et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le présenter. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? SVP
Merci
En revanche je peut aider pour les activités!!
Je suis actuellement en terminal bac pro spvl et je vais retourné en stage, au centre d'alcoologie et addictologie!
Mes option sont A1 et A2 et je dois construire mon projet!
Malheureusement je n'ai aucune idée et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le présenter. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? SVP
Merci
En revanche je peut aider pour les activités!!
-
Steven
Salut juste pour te dire que je suis élevé en terminal bac pro spvl et que je serais très intéresse de voir ton rapport de stage vu que je suis assez perdu dans l'idée ne sachant pas comment m'y prendre pour mon rapport de stage en g2 donc voila tu peux me contacter si tu le désire a l'adresse au dessus the_super _saiyan@hotmail.fr . Merci d'avance bientôt j'espère
-
Aline
Bonjour tout le monde, je suis en terminale bac pro spvl, j'ai lu vite fait tous vos messages et j'ai l'impression que vous galéré tous un peu pour vos rapports vos projets. Mes options sont A1 et A2, notre lycée nous aide et nous suit très bien. Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un mail je vous répondrai : des question sur vos rapports des idées de projets des incompréhensions en cours tout ce qui ne vas pas je serai là pour vous répondre.