Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PLP STMS 19 et 20 février

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

Re: PLP STMS 19 et 20 février

Message non lu par chacha » 12 févr. 2010 06:34

Bonjour,

Quelqu'un connait le laps de temps entre les épreuves d'admissibilité et d'admission?
Merci

sev

jade2904

Message non lu par sev » 12 févr. 2010 18:18

les résultat dans l'admissibilité sont autours du 20 mars.

Ch

Message non lu par Ch » 11 mars 2011 01:08

Je suppose que tu as réussi les premières épreuves, félicitations!! Moi aussi à ma grande surprise , néanmoins je me pose un tas de questions concernant les prochaines épreuves et le dossier!! Aidez- moi, ce serait dommage de ne pas arriver au sommet après tous ces efforts! Merci

eve

Message non lu par eve » 29 févr. 2012 08:55

Bonjour à tous
Le sujet date , j'espère sincèrement d'elodie a pu réussir le concours.

Je suis moi aussi cesf de formation,titulaire à l'éducation nationale, faisant partie du personnel laboratoire.

Je souhaiterai me lancer dans l'enseignement.Est ce que je peux demander une disponibilité pour enseigner au greta ou dans une école privée?

Par ailleurs j'ai été sur le site des écoles catholiques mais, je vois qu'il faut avoir le master.

Il me semblait que pour l'enseignement professionnel il fallait avoir juste valider un bac + 2 non?
Pour les cesf qui sont en écoles privées quelles sont matières que vous enseignez?

Répondre