Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à échanger avec formateurs ESF

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zelie josette

Re: cherche à échanger avec formateurs ESF

Message non lu par zelie josette » 26 févr. 2010 16:40

je recherche un poste de vacation en qualité infirmière puéricultrice pour compléter ma retaite ....merci de me dire les possibilités que vous pouvez me proposer.Dans la région parisienne ou val de marne
a bientot de vous lire
josette zelie

eve

Re:

Message non lu par eve » 23 févr. 2012 10:45

Bonjour
est ce qu'il y a des cesf qui sont formatrices dans un greta?
On me propose des interventions auprès des advf(assistance de vie auprès des familles), j'aimerai bien avoir leur ressenti et aussi comment préparent-elles les cours etc

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 23 févr. 2012 13:02

bonjour
je suis cesf et formatrice depuis 10 ans sur les secteurs d'aide à la personne, dont 5 ans en greta sur les formations MCAD puis dans d'autres centres de formation pour des formations courtes et aujourd'hui en formation continue en entrerpise, maison de retraite, hôpitaux...si tu as des question particulère, tu peux me joindre vnpel@wanadoo.fr

Répondre