bonjour,
je viens d'avoir mes résultats au CAPET externe STMS et à ma grande surprise, je suis admissible.
C'est la panique car je n'ai absolumment pas préparé l'oral...étant sûre d'avoir raté les écrits (je suis partie au bout de 2 h à la 1ère épreuve et au bout de 3 h à la 2ème, et j'ai vraiment eu l'impression que mes copies étaient nulles !).
Je suis salariée à temps complet (45 h/semaines avec les trajets) et j'ai deux jeunes enfants donc mon temps est compté....
Qui peut m'aider, tout d'abord, en m'expliquant ce que l'on attend de nous à l'oral ?
La 1ère épreuve, est-ce une épreuve écrite ?
L'épreuve pratique, c'est quoi exactement ?
Pour le dossier, je vois à peu près mais si je peux avoir des conseils sur le sujet....
Merci par avance à tous ceux/celles qui m'aideront (si d'autres personnes admissibles le souhaitent, nous pouvons nous entraider).
Séverine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
S.O.S., admissible au CAPET STMS, besoin d'aide !
-
l
Re: S.O.S., admissible au CAPET STMS, besoin d'aide !
BONJOUR SEVERINE,
l'épreuve de SSS est une épreuve orale mais tu as un temps de préparation écrite bien sur pour la préparer
ensuite l'épreuve TP, tu dois réaliser des outils de communication en qq sorte
l'épreuve de SSS est une épreuve orale mais tu as un temps de préparation écrite bien sur pour la préparer
ensuite l'épreuve TP, tu dois réaliser des outils de communication en qq sorte
-
séverine
Re: S.O.S., admissible au CAPET STMS, besoin d'aide !
bonjour,
merci de ta réponse. Tu as déjà passer ces épreuves ? Et le dossier ?
Merci par avance,
Séverine
merci de ta réponse. Tu as déjà passer ces épreuves ? Et le dossier ?
Merci par avance,
Séverine