Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IREIS Annecy
-
Barbara
Re: Résultats IREIS Annecy
Je pensais aussi etre la seule de ce coin Marly ! Je veux bien ton adresse mail, qu'on discute un peu, si çà se trouve on s'est deja vu ! a+
-
Marly
Oui ça se pourrait qu'on ce soit déjà vu, tout le monde se connait par ici!
Voici mon adresse mail bebou74@hotmail.fr
à bientôt
Voici mon adresse mail bebou74@hotmail.fr
à bientôt
-
Marion
salut, je suis en foramtion de AS sur le site d'annecy et je suis en 2ème année.bientot c'est pour vous la rentrée nous elle a déja commencé le 31 aout
j'ai vue que tu habite a chambé et je voulais te dire que tu peu essayé de faire du convoiturage ac des gens qui seront dans ta promo nous il y en a qui on fai comme sa!
-
marion
je vous souhaite bon courage a tous j'ai vecu la méme chose et les mèmes questions il y a un an.je suis aujourd'hui en formation d'AS.a bientot a tous on se retrouve lundi.
-
Cécilia
Bonjour, je vois k vous faites une formation à Ireis, pourriez vous me dire celle k vous avez choisi, comment a t elle été financée? Vos horaires? N'hésitez pas à m'indiquer tt ce ki vous paraît essentielle. Par avance, je vous remercie.
-
menut margaux
Je viens d’être appeler. je cherche aussi un logement le plus proche possible de l'école serais le mieux.
je suis de grenoble est ne connais pas du tout annecy...
Margaux
je suis de grenoble est ne connais pas du tout annecy...
Margaux