Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil recherche sur la violence en institution
-
corre jean-françois
Re: Conseil recherche sur la violence en institution
j ai vu que ta bien travailler sur le theme de la violence est ce que si c possible de me faire parvenir ton dossier je suis actuellement en 1 er anner moniteur éducateur et j ai énormément de violence physique et verbale c pour sela ton dossier me serait peut etre interressant pour mieu me positionner merci d'avance
-
ANSTETT
Bonjour TITEUF,
Je fais une VAE ME et j'aborde le thème de la violance que je vis quotidiennement en FAS. Si tu t'aventure encore sur ce site merci de m'envoyer ton mémoire que je lirais et qui me fera surement avancer dans ma pratique.Cordialement
Je fais une VAE ME et j'aborde le thème de la violance que je vis quotidiennement en FAS. Si tu t'aventure encore sur ce site merci de m'envoyer ton mémoire que je lirais et qui me fera surement avancer dans ma pratique.Cordialement
-
LELONG MARLENE
Bonjour, actuellement je fais des recherches sur la violence en institution, et actuellement je finis de valider ma vae. Quoique travaillant en mas, je suis vivement intéressée par votre mémoire sur la manière de régler la violence des adolescents en institution. Je vous remercie par avance de votre mansuétude et bien cordialement marlène lelong
-
corre jeff
je vien d avoir un dossier de ANESM sur la violence eninstitution aupres de jeunes si sa interesse prevener moi je vous l enverrai
-
ANSTETT
Re: violence en institution
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu,votre dossier m'interresse et me serait d'une grande utilité. Bien cordialement simone Anstett
Merci de m'avoir répondu,votre dossier m'interresse et me serait d'une grande utilité. Bien cordialement simone Anstett
-
nora
bonjour je suis en deux annee de formation deducateur
ton ecrit sur la violence me semble tres interressant peux tu me lenvoyer stp
noraould@hotmail.fr
ton ecrit sur la violence me semble tres interressant peux tu me lenvoyer stp
noraould@hotmail.fr
-
nasser
bonjour
je suis en première année de moniteur educateur. j'effectue un dossier thématique sur la violence, si ton écrit est toujours dispo,cela m'aiderais beaucoup. MERCI A TOI
je suis en première année de moniteur educateur. j'effectue un dossier thématique sur la violence, si ton écrit est toujours dispo,cela m'aiderais beaucoup. MERCI A TOI
-
lo
Bonjour titeuf, cela fait un moment maintenant que tu as posté ton dernier message, mais si tu repasses par là, je souhaiterais que tu me fasses partager ton travail.
mon mail : ratafouille@hotmail.fr
merci
mon mail : ratafouille@hotmail.fr
merci
-
marine
Re:
je me permet de t'envoyer un email car je suis tombé sur ta email sur ce forum e fesant des recherches sur le sujet de la violence. Et il se trouve que j'ai la meme prblématique de mémoire que toi . Pourrait tu soit me passer ton mémoire car je trouve peu de théorie ou juuste me dire ce que tu a mi kom plan car je sai pa trop par koi commencer, tellement de chose a dire.je te remercie d'avance.
-
marine
Re:
bonjour, je e permet de vous envoyer un email car je suis en 3ème année de formation d'ES et je fai mon mémoire sur la violence des enfant en foyer de l'enfance. je suis un peu paumée sur le plan de mémoire et sur les choses intéressante a y mettre pour ne pas partir dan tou les sens car il y a beaucoup a dire sur ce sujet. si vous pourriez me faire lire un de vos dossier concernant ce sujet ou bien me donner des piste de travail (kom un plan de mémoire ki pouurait etre interessant) ou meme de la théorie sa serait vraimen trè sympa car ma guidante de mémoire ne m'aide pa bcp.
MERCI d'avance
MERCI d'avance