Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyne

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Lyne » 15 avr. 2010 11:03

Bonjour, je suis également intéressée pour avoir les protocoles d'hygiène car je dois expliquer à une petite stagiaire qui débute comment bien nettoyer le logement d'une personne âgée et je n'ai aucun document à lui remettre.

lyne42@orange.fr

Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 01 mai 2010 10:27

bonjour,

j'aimerai beaucoup recevoir ces informations sur entretien toilette, lavabo.

je cherche suis le net depuis pas mal de temps mais rien trouvé de satisfaisant.

Merci

Sabine

Message non lu par Sabine » 08 mai 2010 22:51

Bonjour,
J'aimerai beaucoup recevoir les informations sur l'entretien des toilettes, lavabo, l'ordre des couverts pour la vaisselle, le repassage des draps.
Je recherche sur le net sans rien trouver de satisfaisant.
Merci d'avance

nat

Message non lu par nat » 13 mai 2010 14:50

bonjour,
je prépare la vae de la DEAVS et j'aimerai le protocole ou un exemple pour l'entretien des pièces d'une maison merci

ABADIE Fabienne

Message non lu par ABADIE Fabienne » 29 mai 2010 23:07

Bonjour,

Je suis en formation d'assistante de vie dépendance, vous serait-il possible de m'envoyer le protocole de l'entretien du logement et éventuellement de l"aide à la toilette. J'ai excercé la fonction ash qualifiée en structure durant plusieurs mois et je fisais les toilettes seule de personne très dépendante comme une aide soignante... En tant qu'AVD parait il que nous n'avons pas le droit !? Merci pour votre réponse. CORDIALEMENT

Chaput Céline

Message non lu par Chaput Céline » 29 juin 2010 13:52

Bonjour, actuellement en formation je souhaiterai avoir le protocole d'entretien de la maison et pour les wc. Merci d'avance.
Céline

yvars

Message non lu par yvars » 29 juin 2010 16:45

merci cela pourra surement m'aider.
sincère salutation

FONTANIEU Isabelle

Message non lu par FONTANIEU Isabelle » 23 juil. 2010 11:57

je commence en septembre le métier de formateur pour le deavs ; j'ai également besoin d'aide pour créer mes cours. Pouvez vous m'indiquer des sites pour le nettoyage du cadre de vie à domicile ? Merci !

helene mille

Message non lu par helene mille » 05 août 2010 01:09

bonjour,
pourriez vous mettre en ligne la doc concernant ces protocoles? ou me les envoyer par mail svp? je suis formtement interessée car je vais mettre en place dna sun foyer d'accueil pour enfants en difficultés sociales un plan de nettoyage et de décontamination, merci

Michel

Message non lu par Michel » 18 août 2010 17:38

Je suis également a la recherche de document pour faire savoir à des personnes qui viennent de pays (ou il n'y a pas spécialement de toilettes)

Il ne connaissent pas spécialement l'hygiène alors tout support est bon à prendre pour pouvoir leurs expliquer dans de bonne conditions.

Merci d'avance.

Répondre