Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re:

Message non lu par maria » 14 juin 2010 16:00

J'enseigne l'espagnol et j'aimerais avoir des précisions sur l'épreuvesd'oral LV2. merci

folcher

Re:

Message non lu par folcher » 14 juin 2010 18:48

je vais rejoindre le BTS SP3s en septembre 2010 et j'aimerai des conseils dans les modules D, E et F.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 29 juin 2010 14:32

Bonjour à tous,

Je vais également intervenir dans le BTS à la rentrée et c'est vrai que ce n'est pas évident de préparer les cours et TD.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant par exemple les 1er TD du module B pour avoir une idée de contenu et de questions?

Je vais bientôt récupérer grâce à des collègues d'autres modules (C et D).
On pourrait échanger alors nos infos.

Merci par avance.

Julie

isabelle

Re: bts sp3s module d

Message non lu par isabelle » 06 juil. 2010 14:51

bonjour,

Je suis en charge du module D à la rentrée et je suis à la recherche de ressources pour pouvoir monter quelques cours. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais pas comment aborder les cours en bts...

Martine

Re:

Message non lu par Martine » 06 juil. 2010 21:40

J'enseigne également en BTS SP3S Modules C - D et projet tutoré depuis un an. Je veux bien partager cours, TD...

Anne Marie Martinod

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par Anne Marie Martinod » 13 juil. 2010 10:26

Bonjour,
Je vais être en charge du module G en BTS SP3S première année à la rentrée et je suis à la recherche d'informations pour préparer les TP sur l'introduction au recueil de données.
Pouvez-vous m'aider à trouver des pistes et des ressources pour démarrer carje suis un peu perdue !
Merci !

Martinod anne marie

Message non lu par Martinod anne marie » 13 juil. 2010 11:39

Bonjour,
Je vais démarrer un enseignement du module G en BTS SP3S et je suis à la recherche de pistes pour préparer le premier TP Sur le type de recueil de données . Pouvez-vous m'aider avec des conseils et des informations précises. Je suis un peu perdue dans l'organisation et la préparation de ce module G...
Par avance merci !

Pierre

Message non lu par Pierre » 13 juil. 2010 13:44

Bonjour,
Donnez moi votre adresse mail et je vous enverrai mes cours.
Cordialement.

Martinod anne marie

Message non lu par Martinod anne marie » 13 juil. 2010 14:59

Voici mon adresse mail au sujet de la préparation des cours et TP pour le module G "méthodologies appliquées au secteur sanitaire et social" :
am.martinod@wanadoo.fr
Un grand merci par avance pour votre aide précieuse !
Bien cordialement
Anne Marie Martinod

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 14 juil. 2010 15:05

Pierre, Anne Marie, pourriez vous m'en adresser un exemplaire également... Je me trouve dans la même situation...
Merci par avance

igarnier@hotmail.fr

Répondre