Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le dufa au cueep de dunkerque
-
audrey
le dufa au cueep de dunkerque
bonjour, suite à un bilan de compétences et par choix personnel je souhaite rentrer au cueep de dunkerque afin de préparer le DUFA en 1 an. Mais aprés obtention de ce dilpome pouvez vous me dire si je peux m'orienter vers une licence SEFA ou autre et quels sont les débouchés envisageable avec ce type de diplomes.
sachant que j'ai fait des recherches de mon côtés bien sûre mais j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes en activités ou en formation.
Merci à vous tous de vos réponses
Audrey
sachant que j'ai fait des recherches de mon côtés bien sûre mais j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes en activités ou en formation.
Merci à vous tous de vos réponses
Audrey
-
Dorothée
Re: le dufa au cueep de dunkerque
Bonjour,
Après également un bilan de compétence, on me dirige vers un DUFA au CUEEP de Dunkerque...
Comment cela se passe t il exactement ??
merci
Après également un bilan de compétence, on me dirige vers un DUFA au CUEEP de Dunkerque...
Comment cela se passe t il exactement ??
merci
-
Anne Julie.
Vous vous etes rendu a la reunion d'information le 9 juin? J'ai renvoye mon dossier et suis tres motivee mais les places sont limitees, resultat apres le 24... Laissez moi savoir comment ca se passe pour vous.
-
Loquet
Bonjour,
Effectivement, je me suis rendue à la réunion. Suite à cela, j'ai effectué une petite rédaction le mercredi avant le dépôt des dossiers ....et maintenant , je suis comme vous, j'attends!
J'ai également pris rendez-vous afin de faire une candidature pour un DEUST , diplôme que j'envisageais en premier.Mais là aussi, places limitées ...
Effectivement, je me suis rendue à la réunion. Suite à cela, j'ai effectué une petite rédaction le mercredi avant le dépôt des dossiers ....et maintenant , je suis comme vous, j'attends!
J'ai également pris rendez-vous afin de faire une candidature pour un DEUST , diplôme que j'envisageais en premier.Mais là aussi, places limitées ...
-
Ktchu
slt,
idem pour moi!!! Dossier accepté, et vous vous avez eu vos réponses??
idem pour moi!!! Dossier accepté, et vous vous avez eu vos réponses??
-
loquet
Bonjour,
Mon dossier pour le deust était accepté mais quand j'ai pris connaissance des modules, j'ai préféré y aller doucement ... je commence donc un DAEU en forçant sur l'anglais ... en parallèle, je demande une découverte du métier d'agent de développement auprès de pôle emploi afin de me préparer au mieux . Au cueep, si au départ ils ne comprenaient pas mon choix de ne pas accéder tout de suite au DEUST, après un entretien , ils ont compris ... ce diplôme est costaud et il faut être à 200 % de ses capacités.
Mon dossier pour le deust était accepté mais quand j'ai pris connaissance des modules, j'ai préféré y aller doucement ... je commence donc un DAEU en forçant sur l'anglais ... en parallèle, je demande une découverte du métier d'agent de développement auprès de pôle emploi afin de me préparer au mieux . Au cueep, si au départ ils ne comprenaient pas mon choix de ne pas accéder tout de suite au DEUST, après un entretien , ils ont compris ... ce diplôme est costaud et il faut être à 200 % de ses capacités.
-
Anne Julie
Dossier accepte egalement, tres heureuse, en plus j'ai deja trouve un stage sans le vouloir! Vous vivez sur Dunkerque? Je suis de Coulogne pres de Calais.
-
ktcu
Oui moi suis de dunkerque. Félicitation pour ton stage, moi j attend une réponse semaine prochaine. Tu veux devenir formatrice dans quel domaine??
-
Anne Julie
Formatrice en anglais de preference, J'ai passe 10 ans la bas donc ca aide et puis je suis en train de faire une VAE pour un BTS responsable hebergement de facon a pouvoir former ds les metiers de l'hotellerie, juste pour dire d'avoir une double casquette... Et vous?
-
ktchu
Moi, j'ai travaillé dix ans en tant que responsable de magasin. J'ai passé également une VAE avec l'afpi pour un titre de manager d'univers marchand.