Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contractuel et rémunération juillet Aout

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
durant

Contractuel et rémunération juillet Aout

Message non lu par durant » 11 juil. 2010 13:47

Bonjour à tous,

On me propose de devenir formateur contractuel de septembre à juin ...

J'ai bien compris que les "petites" vacances etant englobées dans mon CDD me seraient payées. Par contre je vis de quoi au mois de juillet et Aout ??

Si certain d'entre vous pouvaient me donner leur propre experience

merci d'avance

marjorie

Re: Contractuel et rémunération juillet Aout

Message non lu par marjorie » 28 juil. 2010 14:46

pour les assistants sociaux, il est proposé le même type de contrat en scolaire. cdd de 8 mois, contractuel, aucune vacances rémunérées (même les petites) et ils partent du principe que tu peux prétendre aux assedic durant les 2 mois d'été (puisqu'il faut minimum 6 mois pour y avoir droit). je pense que ton cas est assez similaire... [vous avez dit contrat précaire???!!!!]

durant

Message non lu par durant » 28 juil. 2010 20:44

Merci de votre réponse ...
Depuis j'ai eu plus de renseignements et en fait on me propose de devenir contractuel du 1er septembre 2010 au 31 Aout 2011 !!
Tout cela a temps plein 18/18

polyane

Message non lu par polyane » 31 juil. 2010 00:33

C'est cool pour toi Durant!

Parceque effectivement si ton contrat se finissait fin juin tu aurais bien été payé par le service chômage du rectorat mais avec un, voire deux mois de retard!

Répondre