Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: adresse mail

Message non lu par isabelle » 23 juil. 2010 09:19

Bonjour Martine,

voici mon adresse mail
iblague@msn.com

merci d'avance

BIANCAMARIA

infos sur module g

Message non lu par BIANCAMARIA » 28 juil. 2010 14:49

bonjour vous etes sans doute en vacances mais si vous pouviez m'aider ne serait ce qu'un peu ce serait chouette . voila a la rentree je vais enseigner le module G en bts sp3S je ne trouve que tres peu d'infos et peu ou pas de bibliographie . Pourriez vous m'aider ? MERCI!!!

BIANCAMARIA

bts sp3s

Message non lu par BIANCAMARIA » 28 juil. 2010 14:57

bonjour je viens de lire votre message , aussi je me demandais si un reseau existait si oui pourriez vous e donner les coordonnées merci encore!!!

BIANCAMARIA

recherche d'infos

Message non lu par BIANCAMARIA » 28 juil. 2010 15:42

bonjour je viens de lire votre message je me trouve ds la meme situation que vous et malheureusement je ne trouve que peu ou pas d'infos meme pas une bibliographie. si vous avez des infos merci de me les faire partager j'en fais de meme si j'obtiens des infos sous peu . merci

BIANCAMARIA

demande d'infos

Message non lu par BIANCAMARIA » 28 juil. 2010 15:45

bonjour je vais des la rentree prochaine enseigner le module g et je ne trouve que tres peu d'infos pourriez vous me donner quelques pistes merci encore

Christel

Re: module G

Message non lu par Christel » 28 juil. 2010 20:52

Bonsoir,

J'ai enseigné cette année scolaire qui vient de s'écouler le module G en BTS SP3S au greta Colmar(programme de 1ère année: recueil de données;méthodes d'investigation: recherche documentaire, observation, questionnaire d'enquête et entretien).
Je suis en vacances et n'ai pas mes plans de cours, etc...avec moi!!; je serai de retour chez moi pour le 20 août prochain.Si je peux vous aider, pas de problème...

Gabrielle NADAÏ

Re: Martine projet tutoré

Message non lu par Gabrielle NADAÏ » 29 juil. 2010 12:20

Bonjour Martine,

J'ai lu sur ce forum que vous aviez enseigné le module au sujet du projet tutoré; je vais débuter cet enseignement à partir de septembre, je vous serais reconnaissante de bien vouloir échanger avec moi à propos de la manière dont vous avez conduit cette méthodologie.
Avec mes remerciements anticipés..
Gabrielle NADAÏ

biancamaria

Re:bts sp3s

Message non lu par biancamaria » 30 juil. 2010 15:04

merci encore pour votre réponse , j'attends donc votre retour afin que vous puissiez me donner des infos . Bonnes vacances !!!!

gabrielle nadai

Re: cours module G

Message non lu par gabrielle nadai » 01 août 2010 09:48

Bonjour Pierre,
Je viens de prendre connaissance du site et par la même occasion ai lu votre message. Je me permets également de vous indiquer mon mail :gabrielle.nadai@laposte.net. Je vous serais reconnaissante de m'adresser des indications ou cours concernant le module G si vous l'avez enseigné. Il va s'en dire que je m'engage à mon tour à vous fournir ce que je produirai dans le futur. Avec mes cordiaux remerciements.
Gabrielle Nadaï

poli

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par poli » 01 août 2010 13:38

Je vais assurer le module D à la rentrée 2010. Ce BTS est en cours de création. Nous n'avons pas droit à l'erreur si nous voulons qu'il soit créé définitivement et nous n'avons aucune ressources. Si vous en avez merci de nous communiquer votre expérience et vos conseils : progression, cours, TD. Nous pourrons échanger dès que nous aurons créé. Merci par avance

Répondre