Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Professeur contractuel et complément assédic

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Professeur contractuel et complément assédic

Message non lu par aurore » 29 août 2010 11:16

Bonjour à tous,

L'inspectrice d'allemand ma contacté la semaine dernière pour enseigner dans 2 collèges de mon département qui se situent respectivement à 60 et 80 km de mon domicile.Le problème c'est que je ne ferais que 12heures(ce qui n'est pas vraiment rentable pour moi sachant que je touche mon chômage d'assistante d'éducation de 850euro).Ma première question est de savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà été professeur contractuel avec un service de 12h et combien vous gagniez?Sinon pensez-vous qu'on peut prétendre à un complément assédic?
D'autre part elle me proposait un autre poste de 9h dans un même établissement toujours à 60km de chez moi mais peut-être pourrais-je prétendre à un complément?
Donnez-moi votre avis s'il vous plaît car la précarité fait me poser beaucoup de questions!!
merci par avance
Aurore

Répondre