Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verdavaine

Re: cap petite enfance

Message non lu par verdavaine » 08 sept. 2010 17:46

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous donner des cours sur le langage des signes?

merci d'avance

sylvie

Re: formatrice

Message non lu par sylvie » 04 juin 2012 15:05

bonjour, auxiliaire de puériculture depuis 29 ans, je suis entrain de faire un bilan de compétences et je m'interresse de près au métier de formatrice, partager mon expérience et transmettre mon savoir-faire me semble une bonne alternative.
quelles sont les démarches à effectuées, auprès de qui? y a t-il des exigences particulières pour faire ce métier.merci de me donner quelques renseignements.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 28 août 2012 09:42

bonjour,j'ai lu ton message un peu tard je suis aussi titulaire du bepss et du cap petite enfance j'ai vu que tu travaille dans une pharmacie peux tu me dire quel poste tu occupes cela m'interesse? j'aimerai changer activite professionnelle.merci

dalcette

Re:

Message non lu par dalcette » 04 sept. 2012 22:24

Bonsoir,

Je suis EJE responsable d'un multi accueil diplômée depuis 2003, je souhaite devenir formatrice afin d'allier la passion de mon métier et avoir plus de disponibilité pour mon fils.

Merci pour vos réponses, je suis dans la région parisienne.

Répondre