Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master ingénierie de la formation

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeremie

Online: master ingénierie de la formation

Message non lu par Jeremie » 16 août 2010 11:58

Bonjour a tous,
je viens de decouvrir le forum qui est assey interressant.
je suis titulaire d'DESS en RH et d' DEA en Sociologie du travail.
je travail dans une multinationale d Telecommunication en Afrique. J'aimerais faire un Master en ingenierie de la formation en ligne.
Merci de me communiquer des adresses

Delais Mathilde

Re: master ingénierie de la formation

Message non lu par Delais Mathilde » 25 août 2010 18:55

Bonjour,
j'ai intégré par hasard un GRETA il y a 2 ans mais je souhaiterais maintenant "apprendre" à "apprendre" et surtout apprendre à interpréter de façon sûre les référentiels, est ce que le master 2 de rouen pourrait-être utile dans mon cas?
J'ai une maitrîse de marketing et communication, l'enseignement me plaît mais je n'en ai pas la formation.
bonne rentrée à tous
mathilde

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 09 sept. 2010 22:09

Bonjour,
je commence la formation master2 de rouen en FOAD en novembre dans le cadre d'un cIF, je suis perdue quant au sujet du mémoire, avez vous des exemples?

John

Message non lu par John » 11 sept. 2010 00:06

Aux metierss de la formation...

Pour ceux qui cherchent des sujets de mémoire: travaillez autour de la compétence, vous y trouverez des modèles d'interprétations pour ensuite expliquer aux employeurs pourquoi vous êtes en mesure d'apporter une réelle plus value à leur entreprise. La seconde étape consiste être au top des modes de financement pour proposer des actions de formation complète à moindre coût.

John (titulaire d'un M2 IF)

mimi

Message non lu par mimi » 11 sept. 2010 14:20

bonjour,
escuses moi je n'ai pas de réponse pour toi, en revanche j'ai une question, est il possible de faire un Master par correspondance dans le cadre d'un CIF? es tu en poste déjà? comment as tu procédé?
toutes ces questions je te les pose car je pense faire un Master l'an prochain et comme je suis en poste je cherche des solutions pour réaliser ce projet..merci

charlene

Message non lu par charlene » 18 oct. 2010 12:02

Bonjour,

Je suis en master pro 2 en foad à rouen, j'ai eu un CIF pour effectuer cette dernière. Il suffit d'effectuer un dossier au Fongecif mais attention c'est le parcours du combattant....car ils ont du mal à financer les formations à distance et du supérieur....bon courage

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 18 oct. 2010 13:59

Bonjour,
je commence cette année, mon prmeier regroupement est à poitiers les 17,18,19 nv.

séverine

Message non lu par séverine » 22 oct. 2010 12:24

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum qui me semble intéressant.J'intègre cette année un MASTER 1Ingénierie de la formation.Je viens de démarrer ce mois-ci(donc en retard),j'ai loupé la session de septembre et octobre.Je dois trouver un sujet de mémoire.Je navigue à vue.Je ne sais pas comment m'y prendre, ni de quel sujet traiter même si j'ai un certain nombre de questionnement.Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner.
merci par avance.

Youssef

ingénierie de la formation

Message non lu par Youssef » 02 nov. 2010 13:38

Bonjour;
je travaille pour un bureau d’étude dans le domaine de la qualité..... j’aimerai bien savoir la démarche pour établir un plan de formation (ingénierie de formation)...ect,si quelqu'un peux m'aider je serai ravie
cordialement Youssef :)

ADAMA

master ingénierie de la formation

Message non lu par ADAMA » 06 déc. 2010 11:30

je conseiller en GRH en poste de recrutement et je voudrais avoir les information pour une formation en ligne sur l'ingénierie de la formation.
Merci d'avance

Répondre