Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tuyau pour etre formateur
-
CORNET
Re: tuyau pour etre formateur
Dans le cadre de ma futur reconversion j'envisage d'être formateur :
Quels sont le type de tests d'entrée d'afpa qu'on doit faire pour la formation de formateur pour adultes ?
Quel le niveau de la formation ?
Quel la durée de la formation ?
Quelle est le coût de la formation ?
Quelles sont les débouchés professionnelles sur le marché de l'emploi après avoir fait la formation avec l'AFPA sur la région Loire et Rhône ?
Merci
Quels sont le type de tests d'entrée d'afpa qu'on doit faire pour la formation de formateur pour adultes ?
Quel le niveau de la formation ?
Quel la durée de la formation ?
Quelle est le coût de la formation ?
Quelles sont les débouchés professionnelles sur le marché de l'emploi après avoir fait la formation avec l'AFPA sur la région Loire et Rhône ?
Merci
-
melanie
test formateur
je vais passer un entretien d'embauche pour être formatrice en comptabilité et fiscalité, en plus des tests que vous avez cités avez vous un test sur vos compétences dans votre domaine?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Robert Carol
Pourriez-vous me dire que faire pour devenir formatrice en anglais. J'ai la cinquantaine. Très jeune d'esprit et de physique et également très dynamique. J'ai une licence d'anglais et j'ai vécu 25 ans à Londres où j'ai exercé en tant que sécrétaire bilingue pendant 12 ans. Merci de bien vouloir me répondre en me précisant la filière à suivre (formation ou autre mais sans occasionner de côuts).
Merci d'avance
Merci d'avance
-
malou
bonjour Da ,
Je suis aide soignante et j'aimerais devenir formatrice soit pour des gestes et postures ou soit dans un domaine concernant les personnes agées ( pathologies ).
Je ne sais pas trop ou me renseigner si vous pouviez eclairer ma lanterne sa serais cool ! merci
Je suis aide soignante et j'aimerais devenir formatrice soit pour des gestes et postures ou soit dans un domaine concernant les personnes agées ( pathologies ).
Je ne sais pas trop ou me renseigner si vous pouviez eclairer ma lanterne sa serais cool ! merci
-
antoine
bonjour j ai un cfp agent d entretient du batiment il y a 7 corp de métier j aimerai etre formateur pour adulte
-
jabot
Re: test embauche formateur afpa
si tu as déjà passée le test etude de cas et entretien avec la psychologue, je suis super interressée pour un entretien semaine prochaine. Merci d'avance. FJ jabotf@hotmail.com
-
Véronique
Bonjour, je suis aide à domicile en indépendante (cessu ) et je souhaiterai changer de voie pour devenir formatrice dans le même domaine,comment puis-je faire et susrtout où me renseigner? Merci pour vos conseil
salutation
salutation
-
rey
bonjour j'aimerais savoir comment on construit un dspp de formation de formateur merci d'avance
-
kay
Re:
Bonjour !!
Apres avoir eu ma licence d'Anglais LLCE, et apres avoir passé 3 ans en Angleterre en tant qu'assistante de francais dans des ecoles primaires, je voudrais maintenant devenir formatrice en Anglais pour les adultes, mais je ne connais pas grand chose sur le parcours qu'il faudrait suivre pour enfin devenir formateur.
Pouvez vous eclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Apres avoir eu ma licence d'Anglais LLCE, et apres avoir passé 3 ans en Angleterre en tant qu'assistante de francais dans des ecoles primaires, je voudrais maintenant devenir formatrice en Anglais pour les adultes, mais je ne connais pas grand chose sur le parcours qu'il faudrait suivre pour enfin devenir formateur.
Pouvez vous eclairer ma lanterne?
Merci d'avance